Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une fée guerrière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 13

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue0/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue30/200Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (30/200)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 4:36

Prénom : Laure
Age :17 ans, bientôt 18 ! *o*

Décris nous un peu ton caractère: Bah un caractère de fille bien trempé je dois l'admettre n_n ! Mais tant qu'on me cherche pas des noises je suis très très gentille Very Happy . Que dire d'autre ? ... sinon que j'ai un jolie décolletéhéhé 8-) ! (oui c'est vrai que je suis un peu provoc comme nana ! xD). Je parle beaucoup de moi faut l'avouer aussi, mais je sais aussi être à l'écoute et les gens sur ce forum ont l'air ultra sympa donc j'espère qu'on s'entendra bien !

Centre d'intéret/ loisirs:Le violon, que je pratique depuis 6 ans maintenant ! Les mangas, One Piece en tête de série suivit par d'autres qui m'ont vraiment marqués comme Full metal,Death note et Fairy Tail ! Sinon bah j'écris un peu à mes heures perdues mais pas aussi bien que vous, j'en ai peur :'( . J'espère que je ferais pas trop trop tâche ^^'

Une petite explication du choix de votre personnage (si c'est un personnage O.P.):Erza c'est vraiment le personnage féminin le plus classe qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps. Une vraie femme des temps moderne avec un caractère bien trempé ! (comme moi Wink ) Mais aussi une fille sensible et tourmentée, notamment avec son histoire d'amour avec le beau Gerard ! *o*

Comment as tu connu ce forum?: Je télécharge mes épisodes de One Piece sur One Piece DownLoad et je suis tombée sur la news concernant ce forum, j'ai un peu lu les différents RP/règles depuis un paquet de temps mais j'avais peur de passer pour une nulle à côté de vous tous ... :'(
Puis je me suis dis hier "Aller Laure, ça va le faire, puis sinon on va te la piquer Erza!"

Donc me voilà ! Pour le meilleur et pour le pire ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue130/210Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (130/210)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 4:40

Bienvenue sur les mers déchaînées de BNW Erza *_______*
Je ne regarde pas FT et pourtant je kiffe bien Erza aussi x)

Et ne t'en fais pas, moi-même je suis un débutant dans ce domaine et tous se passe à merveille =)

J'espère que t'amuseras bien et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas nous le demander sur la CB ou en message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 27

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue124/210Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (124/210)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 4:50

Salut à toi Laure et comme le dit si bien mon VDD on est pas très critique ici, puis tu as l'air très à l'aise à l'écrit je trouve ! =)

Et que dire sur ton perso ! *___* J'adore Erza aussi ! Ça promet d'être bien !
Amuse toi bien sur BNW ! Et vivement que tu nous montres un peu ce que t'as dans le poignet ! (sans mauvais jeux de mots ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue9/210Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (9/210)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 5:14

Cahuète Laure *-* J'adore ta présentation ! *-* (Oui je sais ça fait beaucoup de "*-*" mais bon xD)

Perso j'ai encore jamais regardé Fairy Tail me rien que ton avatar ça me donne bien envie ! n_n

(Et Bienvenue, avant que j'oublie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 5:20

Salut Erza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 18

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue0/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue165/200Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (165/200)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 5:25

Bienvenue Laure !!!

Erza c'est mon personnage préféré après Nastu ! J'espère qu'on pourra RP ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 13

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue0/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue30/200Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (30/200)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 5:29

Merci à tous ça fait plaisir ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue2/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue7/220Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (7/220)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 5:55

Bienvenue ma grande! C'est cool de voir Erza je dois dire, en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =P
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
Hatsune Miku

Hatsune Miku


Messages : 14

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue0/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue0/200Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 6:18

Bienvenue!!!!! Erza!!! *-*
Amuse toi bien!!!! (entre les fou!! MOUAHAHA... *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Kannon-Shadow

Kannon-Shadow


Messages : 41

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue2/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue11/220Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (11/220)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:30

On a Erza sur les mers déchaînées de BNW *-*

Ne tkt pas, beaucoup débutent dans le monde du RP (moi le premier ) mais l'essentiel c'est de prendre plaisir dans ce que l'on écris Wink

Amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue90/210Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (90/210)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:33

Bienvenue !
Pour te souhaiter la bienvenue Wink



Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 44

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue96/210Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (96/210)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52

Hello Laure =D

Je te souhaite la bienvenue parmi nous n_n Tu devrais bien t'amuser Wink

Et si t'as des soucis particuliers pour le RP tu peux demander de l'aide ^^ (et non je vais pas faire passer les autres pour des sans-coeurs, vous n'aviez pas compris ma phrase c'est tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 37

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue0/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue167/200Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (167/200)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20

Erza *________________* Je kiff ce perso Very Happy

Enfin bref, Bienvenue Laure , j'ai hâte qu'on se rencontre x)
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov


Messages : 65

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue6/210Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (6/210)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:26

Bienvenue parmi nous.
J'ai hâte de voir de te voir RP avec Erza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 46

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue182/210Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (182/210)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:40

bienvenue à toi Laure !
aaaaah 18 ans, l'âge de l'insouciance, de la majorité qui permet l'émancipation familiale et autres trucs du genre ^^

Le violon est un instrument magnifique mais il parait que c'est très dur à apprendre. J'aimerais bien essayer un jour x)

sinon détail intéressant : un joli décolleté ? aaaah comment rester silencieux lorsque l'on voit marqué ça ! XD moi je dis : une photo !! ^^

concernant Erza je ne connais pas le manga donc je ne peux rien dire...

En tout cas amuses toi bien par ici ! peut-être se verra t-on quelque part et aurais-je le plaisir de voir enfin ton décolleté tant attrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue90/210Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (90/210)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:29

Je partage l'avis de Sonic sur les 18 ans, le violon, et... le décolleté !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya

Xanya


Messages : 58

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation d'une fée guerrière ! Left_bar_bleue189/210Présentation d'une fée guerrière ! Empty_bar_bleue  (189/210)

Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:17

Eh ben Erza en pirate ça va faire bizarre !
En tout cas j'ai hâte de te voir RP, écrire n'a pas l'air de te déranger alors ça devrait le faire t'inquiètes Wink
Et sinon bah.......... BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une fée guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fée guerrière !   Présentation d'une fée guerrière ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une fée guerrière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prèsentation
» Présentation
» Présentation!
» Présentation
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Avant le rp :: Présentation des membres-