Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Topic des absences Left_bar_bleue1/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue130/210Topic des absences Empty_bar_bleue  (130/210)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Topic des absences   Topic des absences I_icon_minitimeSam 30 Juin - 1:12

Yo les amis!

Parce qu'une trop longue absence en RP peut gêner les autres, il est important de signaler une longue absence aux autres! Venez ici pour signaler vos absences ou pour prendre connaissance de celles des autres.

J'ouvre donc le bal en signalant que je ne serait pas là à partit du 14 juillet jusqu'à fin Août. Cette absence s'applique également à Rob Lucci (qui est mon second perso) et à Rolfe (qui est ma soeur). Voilà on est désolé pour le gêne que cela va occasionner, mais bon on a pas vraiment le choix ^^

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Topic des absences Left_bar_bleue1/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue90/210Topic des absences Empty_bar_bleue  (90/210)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences I_icon_minitimeSam 30 Juin - 1:39

Oulà !
Il va falloir Rp un maximum avec Rolfe d'ici là pour profiter !

Moi je serai pas là du 5 août au 13 et du 20 au 26.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Topic des absences Left_bar_bleue1/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue130/210Topic des absences Empty_bar_bleue  (130/210)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences I_icon_minitimeSam 30 Juin - 1:49

Oui profites-en xD

Tu devrais commencer d'ailleurs^^ Rolfe te répondra aussi tôt je pense Wink

Sinon merci de prévenir ton absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 27

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Topic des absences Left_bar_bleue1/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue124/210Topic des absences Empty_bar_bleue  (124/210)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences I_icon_minitimeSam 30 Juin - 7:38

Bonne initiative Ganon !

Alors moi je suis absent du 15 juillet au 3 août (enfin je ferais des passages éclairs parfois quand même) ainsi que du 13 au 31 août.

Voila voila ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 46

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Topic des absences Left_bar_bleue1/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue182/210Topic des absences Empty_bar_bleue  (182/210)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:09

ça va être désert après le 14 juillet ^^ Moi j'ai pas encore prévu d'absence pour l'instant
Très bonne initiative encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov


Messages : 65

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Topic des absences Left_bar_bleue1/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue6/210Topic des absences Empty_bar_bleue  (6/210)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:08

Je ne serais pas la du 04 au 09 Juillet mais ce n'est que quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Topic des absences Left_bar_bleue1/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue9/210Topic des absences Empty_bar_bleue  (9/210)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences I_icon_minitimeMar 3 Juil - 3:57

Je serais absente du 17 juillet au 3 août inclus , sans possibilité de passage éclair .
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Topic des absences Left_bar_bleue1/100Topic des absences Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Topic des absences Left_bar_bleue90/210Topic des absences Empty_bar_bleue  (90/210)

Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences I_icon_minitimeDim 8 Juil - 10:45

J'en profite pour dire que j'ai cherche un(e) coéquipier(e) pour Rp en attendant le retour de Rolfe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic des maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Rain Dinners :: Shabondy Park-