Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La clandestine et le cruel océan ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 13

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
La clandestine et le cruel océan ~~ Left_bar_bleue0/100La clandestine et le cruel océan ~~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
La clandestine et le cruel océan ~~ Left_bar_bleue30/200La clandestine et le cruel océan ~~ Empty_bar_bleue  (30/200)

La clandestine et le cruel océan ~~ Empty
MessageSujet: La clandestine et le cruel océan ~~   La clandestine et le cruel océan ~~ I_icon_minitimeSam 8 Sep - 5:06

L'air était chaud dans la cale du bateau marchand où s'était réfugiée Erza, elle commençait vraiment à suffoquer et la soif ainsi que la faim achevaient de lui faire tourner la tête.
*Quand cette damnée embarcation va t'elle bien pouvoir mouiller un port?! Je tiens plus là!*
Préférant écarter tous ces besoins primaires de sont esprit, l'esprit de Erza vagabonda longuement à la nouvelle vie qu'elle avait décidé d'embrasser il y a quelques heures encore ... Et si le souffle de l’inconnu et de l'aventure était toujours aussi attrayant, elle sentait malgré tout un léger pincement la saisir au cœur. Ce léger pincement qu'on ressent toujours lorsqu'on laisse derrière soit tout ce qui a constitué un jour votre quotidien ...
Un quotidien emplit de souffrance et d'ordre, de combat et de douleur.
Pourquoi regretterait elle une pareille destinée ? ...


C'est sur cette question sans réponse qu'Erza entama l'inspection de la cale où elle séjournait depuis maintenant une bonne dizaine d'heures, de taille moyenne elle était cependant tellement encombrée par les marchandises qu'il était difficile de trouver un position confortable dans ce capharnaüm. La royauté, même subit de force, avait ses avantages, notamment la vie dans le luxe. Dormir par terre n'était pas une idée qui ai jamais traversée l'esprit de la belle samouraï à la chevelure pourprée. Pourtant elle s'y résigna priant son fort intérieur que personne ne vienne ni ne découvre sa condition de clandestine. C'est donc le sommeil léger mais le corps pourtant très affaiblit qu'Erza Scarlet s'en alla pour le doux royaume des songes.

Pendant son sommeil les scènes de ses ex-combats lui revinrent en mémoire, le fracas des armes, la tension des muscles, le visage de ses adversaires.
Le garçon du givre, Emerald ... Elle revivait en rêve son combat contre lui, son air absent, sa prestance à l'épée. Elle était dominée, une nouvelle fois encore. Et lorsque le coup final du jeune conteur aurait dû l'atteindre à nouveau une immense explosion l'arracha à sa torpeur. Retrouvant ainsi le monde des vivants.


Elle était jonchée sur le sol du bateau, des débris de bois constituant la coque tout autour d'elle, puis elle entendit distinctement le cri d'un marin venant du pont au dessus d'elle.
"Des pirates, ils viennent pour piller la cargaison ! Aux armes !".
Dégainant son sabre, Erza prit la direction de la surface décidée à se battre jusqu'à son dernier souffle. La situation sur le pont était catastrophique, les quelques guerriers sachant manier une arme était débordés par la horde de pirate qui avait investit le pont.
Leur bateau était jouxté à l'embarcation marchande par l’intermédiaire de longues cordes desquels les loups de mer se balançaient avec couardise jusqu'au bateau d'Erza. Elle devait couper les cordages, à tout prix !


"Ré-équipement : koutestsu no sora !! ~~."

Erza se retrouva subitement vêtue d'une armure légère dôtée de petites ailes sur les bottes et dans son dos, son épée aussi était devenue une redoutable faux. Elle s’éleva légèrement dans le ciel, captant ainsi l'attention de tous les assaillants se battants sur le pont du navire. Bouches bées, ils observaient Erza léviter autour d'eux, sa faux tranchant avec précision les cordages attachés à la coque jusqu'à ce qu'il soient tous coupés. Puis elle prit énormément de hauteur, visa le pont de son propres navire, puis relâcha une puissante rafale de vent qui projeta deux malheureux pirates dans l'eau salée de l'océan. De peur, les autres pirates se jetèrent d'eux même dans l'eau puis nagèrent jusqu'à leur embarcation qui commençait déjà à faire demi-tour sans eux ...
Épuisée par tous ses efforts Erza qui lévitait toujours à quelques mètres du sol sentit sa vision se brouiller, son armure allait lâchée ... Elle lâcha. Et Erza dégringola du ciel jusqu'au plancher du navire. Le choc qui s'en suivit plongea la belle guerrière dans l'obscurité.



...



Quand Erza ré-ouvrit les yeux elle était allongée sur une plage, sa tête lui faisait souffrir le martyr elle se releva doucement puis sentit la texture d'un papier entre ses deux seins. Elle le déplia avec précaution avant d'en lire le contenu.

"Très chère inconnue.

Vous avez toute notre gratitude pour nous avoir sauvé des pirates c'est pourquoi vous trouverez non loin de vous une petite bourse de voyage ainsi qu'un sac contenant quelques vivres. Nous vous avons déposé inconsciente sur une plage tranquille de Shell Island.

De ma part et celle de tout l'équipage.
Bon voyage. "


Erza tourna doucement la tête et découvrit en effet le sac et la bourse. Elle prit le tout, l'arnacha sur son dos puis emprunta la direction de l'immense citée qu'elle voyait depuis la plage.

"Le voyage de Erza peut commencer !"








Revenir en haut Aller en bas
 

La clandestine et le cruel océan ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Zone RP :: En mer-