Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une tranquille traversée ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 18

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Une tranquille traversée ou pas Left_bar_bleue0/5000Une tranquille traversée ou pas Empty_bar_bleue  (0/5000)
Expérience:
Une tranquille traversée ou pas Left_bar_bleue32/200Une tranquille traversée ou pas Empty_bar_bleue  (32/200)

Une tranquille traversée ou pas Empty
MessageSujet: Une tranquille traversée ou pas   Une tranquille traversée ou pas I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:06

*Cela fait quelques heures que je suis pirate et sincerement j'ai déjà envie d'être connu sur toutes les mers. Mais je n'ai comme seuls délits le vol d'une coquille de noix, et le refus de travailler pour la marine. Sachant que le second n'est pas un vrai délit et que le premier à la même importance qu'un simple vol a l'étalage. Je ne vois vraiment pas comment faire grimper ma réputation de terreur....que faire pour faire monter un peu ma prime?

A dire vrai ce remue méninge ne servait pas à grand chose surtout qu'en réalité il préférait la douce brise marine qui caressait son visage et la chaleur du soleil qui le réchauffait aux préoccupation "normales" d'un pirate. En effet las de réfléchir il soupira, se retourna, changeant de position pour se mettre à l'aise.
*La mer, le soleil, le vent un délicieux cocktail aux airs de liberté*

Il soupirait encore tandis que la barque de Dan dérivait sur une mer extrêmement calme. La surface de l'eau était si calme, la surface de l'eau était si plane, qu'il lui semblait que les plaines de son île natale l’avait rejoins et qu'elles avaient eu le bon ton de passer du vert au bleu transparent. On pouvait voir des bancs de poissons argentés, un groupe de dauphin approcha à grande vitesse, ils fonçaient tour à tour dans le banc saisissant à chaque fois un poisson, ils continuaient de tournoyer autour du bancs pour maintenir la cohésion de celui. Incroyable une chasse avait lieu juste sous ses yeux.

*Franchement épatant cette technique de chasse fais rêver, le banc permet au plus grand nombre de survivre mais les dolphins en ont fait un garde mangé!*

Très excité, il saisit son calepin et commença à décrire ce qu'il avait vu. Soudain une goutte vînt heurter le bout de son nez. Il tendit alors la main pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une goutte isolé puis leva les yeux vers le ciel.

-Aaaahhhhhh! dit-il d'un ton agacé.[/color]
*Mmm... a se laisser distraire, plutôt que de naviguer le ciel c'est obscurcit sans que je m'en rende compte. eeeeeeeeeehhhhhh... me voilà dans la mouise!! De toute façon j'ai une île en visuel sur l'horizon. Elle n'est plus très loin et la houle me pousse vers elle. Cela devrais finalement m'aider m'enfin si elle ne me tue pas avant.*

Pendant qu'il regardait le ciel dauphins et poissons s'étaient enfuis. Il ne restait que la tempête qui promettait d'être rude. La mer ressemblait désormais a une immense chaîne de montagne. Le soleil lui avait disparu, laissant place a un ciel gris. Le vent si timide il y quelque minutes se faisait plus présent et plus violent que jamais.

le visage de Dan changea, ses yeux étaient grands ouvert faisant même concurrence a sa bouche pourtant ouverte jusqu'à ses genoux.

-C'est quoi ce délire! Ce n'est pas possible! Une trombe d'eau!

une immense colonne d'eau et d'air se dressait devant Dan. La peur l'avait pétrifier, il ne bougait plus un cil.
Puis il ferma les yeux si fort on eu crût qu'il ne pourrais plus jamais les ouvrir. A la place de ses yeux on ne voyait plus qu'un amât de plis.

*Non! hors de question de crever a peine sortir de l'oeuf quitte a continuer l'aventure sur planche!! Je vivrais et ferais connaître cet homme sur toute les mers!* Bien entendu l'homme dont il parlait n'est autre que lui. Résolu a continuer l'aventure, il se cramponna comme un fou. Le vent soufflait si fort que même s'il avait crié il ne serait pas entendu lui même. Son bateau pris dans la trombe fut soulever comme une feuille morte.

-Mmmmm......

Dan se relevait, sur une plage, le soleil tapait si fort, sa morsure brulante encourageât Dan malgré la douleur à se relever sous peine de finir carboniser. Il continuait de se lever, mit la main au dessus de yeux pour se protéger.
*Mince, le bateau! Bon don't worry je suis sur une île au pire il y a des arbres! Et puis je suis arrivé à bon port ou plutôt a bon récifs*

Dan poussa un rire jaune. Son bateau était pris dans les récifs bordant l'île et sa coque était percer en plusieurs endroits. Il tourna la tête et aperçu une ville portuaire dans la brume.

*Bien, cette île est habité. Comme tout bon pirates.......Diiiiiiirection la taverne!

Dan se mit a marcher le long de la plage, en direction de l'immense ville.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une tranquille traversée ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Zone RP :: En mer-