Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Primes de pirates et grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 18

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Primes de pirates et grades Left_bar_bleue0/5000Primes de pirates et grades Empty_bar_bleue  (0/5000)
Expérience:
Primes de pirates et grades Left_bar_bleue32/200Primes de pirates et grades Empty_bar_bleue  (32/200)

Primes de pirates et grades Empty
MessageSujet: Primes de pirates et grades   Primes de pirates et grades I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:36

Question comment pourrais t-on déterminer des les primes des pirates ainsi que les grades? je m'explique sachant qu'une prime est donné en fonction de la dangerosité et des actes commit par la personne et qu'il constitue une fierté de pirate pirat et il en va de même pour les marines un soldat n'est pas un lieutenant et encore moins un vice-amiral en terme de force ou influence (il y a des gradés qui ne sont pas forcément des bêtes de guerre cf arc Arlong et colonel tête de souris). Bon c'est joli de soulever un problème mais qui va déterminer cela et comment? on pourrais avoir un topic spécialement pour les primes? enfin bref j'attends vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Primes de pirates et grades Left_bar_bleue1/100Primes de pirates et grades Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Primes de pirates et grades Left_bar_bleue130/210Primes de pirates et grades Empty_bar_bleue  (130/210)

Primes de pirates et grades Empty
MessageSujet: Re: Primes de pirates et grades   Primes de pirates et grades I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:45

C'est les admins et les modos qui gèrent x). Si un pirate ou un soldat de l'AR fait une acte dangereux en présence de Marine alors il sera possible qu'il y ait un rapport sur lui. De là, le staff décide si oui ou non cette personne à une prime et à combien elle s'élève.

Enfin, je pense que ça se passe comme ça xD Si je fais mauvaise route qu'on me corrige ^^

Après pour les marines je pense que c'est la même chose. Acte de bravoure ou capture de pirates dangereux feront de lui un marine respecté et plus prompt à monter en grade. Après l'ancienneté doit aussi jouer un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Primes de pirates et grades Left_bar_bleue2/100Primes de pirates et grades Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Primes de pirates et grades Left_bar_bleue7/220Primes de pirates et grades Empty_bar_bleue  (7/220)

Primes de pirates et grades Empty
MessageSujet: Re: Primes de pirates et grades   Primes de pirates et grades I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:16

Exact, je ne prendrai pas les décisions seuls pour les primes etc, je vois trop bien les rageux venir se plaindre qu'ils ont moins qu'untel ou untel, donc le staff entier s'arrangera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Primes de pirates et grades Empty
MessageSujet: Re: Primes de pirates et grades   Primes de pirates et grades I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Primes de pirates et grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Rain Dinners :: Shabondy Park-