Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le jour où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Robin

Nico Robin


Messages : 4

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue0/0C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue100/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:00

Prénom : Amandine, Chef !

Age : 15 ans en année serpent /ouijesort/

Décris nous un peu ton caractère: Je dois dire que je suis assez patiente, gentille, amicale et drôle. Ce n'est pas pour autant que je suis sans défauts ! (Personne n'est parfait, perfection ne serait qu'inhumain mon jeune ami) En effet, je suis agressive par moments, voir très violente ... mais cela ne m'empêche pas d'être douce pour autant, bien que solitaire (Rapport, aucun).

Centre d’intérêt / loisirs: Pfouuu, alors là j'dois dire que...j'ai des tas de trucs à dire ! :waaaah:
EN effet, j'aime le graphisme, l'écriture, le dessin, jouer de la guitare électrique (Electra *w*) et j'adore la mythologie ainsi que l'astronomie ! Et chose qui peux te sembler incroyable: j'adore apprendre ! Ouais, j'aime enrichir ma cervelle de plein de nouvelles choses, chaque jour ! Ce n'est pas pour autant que j'aime aller en cours !

Une petite explication du choix de votre personnage: Au début j'aurais voulu prendre Zoro, je le trouve trop cool ! Mais étant donné que Robin est sur un même pied d'égalité dans mes personnages préférés de One Piece, je l'ai choisie ! C'est aussi simple que ça. ^^

Comment as tu connu ce forum ?: Je cherchais un bon forum RPG sur One Piece, avec ni trop de membres, ni trop peu. J'aime bien quand il y a du monde mais je suis découragée quand c'est trop animé. /noncen'estpasuneblaguepourrie/

Commentaires rapides sur le forum: Pour commencer, j'over-kiff le design ! Il est d'un style bien particulier et j'aime la singularité ! *w*
Il y a aussi beaucoup de précisions dans les sujets ouvert dans la partie "Acceuil" et cela m'a vraiment plut ! J'espère que les membres du forum ainsi que son Staff sont aussi cool que son apparence ! /j'ensuismêmesûre/
L'abréviation du nom du forum donne BNW....ça me fait penser à une marque de voiture, pas vous ? e__e
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue1/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue9/210C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (9/210)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:45

Alors toi ma grande , je peux te dire que t'as intérêt de gérer ta race si tu choisis Robin è_é !

Mais non j'plaisante Razz J'suis pas si pénible . Sinon j'aime bien ta présentation *o* Elle est bien complète et tout et tout ... ( Si jamais t'as envie de raconter des mythes un jour j'suis preneuse ! )

Bref' bienvenue à toi Amandine/Robin et amuse toi bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Kintarõ

Masaru Kintarõ


Messages : 20

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue0/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue0/200C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (0/200)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:48

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser ici ! Déjà, bon choix de personnage, puis pour te répondre, oui, tout le monde est cool ici. ^^

Pour le design', merci, ça me fait plaisir qu'il fasse son effet !

En ce qui concerne la marque de voiture, on va dire que ça fait classe !
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue2/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue7/220C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (7/220)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:53

Bienvenue à toi!

Je sens qu'on va bien s'entendre si tu mets Zoro et Robin sur un pied d'égalité, pour moi, ce sont les meilleurs *O*

T'en fais pas, l'ambiance est de mise ici, et tu devrais rapidement te faire une place parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
Rolfe

Rolfe


Messages : 37

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue0/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue167/200C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (167/200)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:14

Bienvenue Amandine ^^
J’espère qu'on se rencontrera en Rp car j'adore Robin aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 20

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue1/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue57/210C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (57/210)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:53

Hey! Super présentation j'adore *_* T'as l'air bien marrante, tu devrais vite t'intégrer parmi nous =). Je te souhaite la bienvenue et une très belle aventure à nos côtés^^

Si tu as des questions ou des doutes, n'hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kannon-Shadow

Kannon-Shadow


Messages : 41

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue2/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue11/220C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (11/220)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:58

Oh oh oh ! j'aime bien ta façon de parler, tu mas l'air d'être une déjantée ! C'est bien !
C'est une bonne chose ( je t'avoue il faut être une chouille fada dans ce monde si tu veux t'en tirer !

Super choix ton personnage, c'est mon Mugi préféré *-*
D'ailleurs Zoro est juste derrière ! Tu iras loin dans la vie ma fille !

J'ai hâte de voir Robin à l'oeuvre !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 27

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue1/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue124/210C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (124/210)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:25

Excellente présentation, excellent choix de personnage ! =)

Hâte de te retrouver sur les mers tempétueuses de Brand New World fillette ! ;D
Quant à l'allusion à la marque de voiture c'est sans doute un signe subliminale de qualité, de fidélité et de magnificence *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Messages : 4

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue0/0C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue100/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeMer 31 Oct - 3:23

Merci beaucoup à tous pour votre accueil qui me rempli de joie ! ^^
Vous avez tous l'air sympa, comme je l'espérais ! 8D (J'ai toujours eu de bons pressentiments, tout comme les mauvais....de toutes façons ils sont toujours justes ! Razz )

Bah oui que Robin et Zoro ils sont pareil ! Et j'vais faire un vava' super classe de ma Robin adorée, comme ça elle aura la classe dans le manga et dans un super forum ! 8D

Pour l'intégration, vous inquiétez pas, j'vais vite m'y faire ! J'm'habitue vite à un nouvel environnement (Même si c'est sur le net xD)

Bref, je vous fait des bisous *w* /envoiedessmacksàtouslemonde/ Je sais que vous m'aimez ! 8D /PAN//TRAIN/AVION/
Revenir en haut Aller en bas
Xanya

Xanya


Messages : 58

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue1/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue189/210C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (189/210)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeMer 31 Oct - 3:33

T__________________________T Comment je débarque en retard ! Tout le monde t'as déjà souhaité la bien venue et tout ! Jsuis deg' j'aime être la première mais pour cette fois ce ne sera pas le cas alors Robin je te souhaite quand même la bienvenue ! =D

J'aime bien ta présentation, ça fait plaisir à voir. Des piles électriques ça donne toujours la pêche et t'as l'air dans être une : j'aime *lève le pouce en signe d'assentiment* XD
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Messages : 4

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue0/0C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue100/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeMer 31 Oct - 3:41

Hanw mais t'es trop mignonne *^* (J'adore Elfen Lied, donc ton Avatar ! *O*)

Une pîle électrique ?...mouais peut-être bien xD Faut dire que j'écris beaucoup (Non je ne parle pas U___U) et parfois pour rien dire...ou pire dire pas mal de bêtises (Vous avez vu comment j'suis trop polie 8D)
Quoique faire sa présentation à 3h du matin....ouais chu'suis une pile probablement x)

Bref, merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 18

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue0/5000C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue32/200C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (32/200)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeMer 31 Oct - 3:59

Avec du retard... BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov


Messages : 65

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue1/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue6/210C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (6/210)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:27

C'est qui la plus en retard pour souhaiter la bienvenue ? C'est moi \o/
Bref bienvenue parmi nous ! Je partage ton sentiment sur les RP ou il y a trop de monde. Ca ne facilite pas l'intégration, mais celui la est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Messages : 4

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue0/0C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue100/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeSam 3 Nov - 3:11

Mais non, personne n'est jamais en retard ! ^^ /j'ditçasurtoutpourmoiXD/
Oui, c'est trop ça en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 44

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est le jour où... Left_bar_bleue1/100C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
C'est le jour où... Left_bar_bleue96/210C'est le jour où... Empty_bar_bleue  (96/210)

C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:33

Et qui est ce qui encore plus en retard? Ben c'est moi \o/
Bref, miss Amandine, je t'aime bien ! Ouais ouais moi j'aime bien les gens comme ça, tac tac ! J'rigole pas moi, ok ?
T_T j'fais vachement méchante quand même, on y croirait presque... ou pas !
Ouais bon, je viens de me réveiller, je me suis dit "tiens tu vas aller souhaiter la bienvenue à Robin" alors voila, j'ai quelques lignes qui servent à rien mais on s'en fout, je viens te souhaiter la bienvenue jeune fille ! T'inquiète pas, le staff (autant que le forum) est très sympa Cool (pasdutoutmodestemaisonsenfiche)
Bon bien sur, je ne suis point narcissique comme cela n'est ce pas xD Sinon euh... Tu devrais t'intégrer facilement, comme tu le dis toi même donc voila ^^ Si jamais tu as des questions ou le moindre problème n'hésite pas à envoyer un MP Wink
Bon, maintenant je m'envole très loin, mais je reviens vite héhé et je vais arrêter de trop faire la folle sinon les gens après ils vont fuir et tout et c'est pas la fête du slip alors on va se calmer tout de suite, voila, tchuss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est le jour où... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour où...   C'est le jour où... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le jour où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Avant le rp :: Présentation des membres-