Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation d'un enfant maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 4

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'un enfant maudit Left_bar_bleue0/0Présentation d'un enfant maudit Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation d'un enfant maudit Left_bar_bleue100/100Présentation d'un enfant maudit Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'un enfant maudit Empty
MessageSujet: Présentation d'un enfant maudit   Présentation d'un enfant maudit I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:56

Nom : Karitoriki

Prénom : Seizon

Âge : 20 ans

Groupe : Chasseur de primes

Description physique : (Minimum 10 lignes) : En voyant Seizon, la première particularité que l’on peut distinguer de son physique est sa calvitie importante. En effet il naquit ainsi et depuis tout ce temps pas un seul cheveu ne fit le moindre signe sur son crâne. En jetant un simple coup d’oeil à sa corpulence on y constate seulement qu’il a juste la taille moyenne d’un adulte normal, ni trop musclé ni trop gringalet. Quant à son visage, on y distingue deux tâches de naissance rougeâtre au niveau de chaque coin d’œil, personne ne saurait dire si c’est dû à la circonstance de sa naissance. Il arbore également un large sourire lui remontant pratiquement jusqu’aux oreilles laissant entrevoir à tous son côté sadique.
Côté vestimentaire, il porte un vieux Shihakusho, qu’il trouva lors de son enfance, c’est une sorte de kimono noir, doté d’une ceinture blanche et de vieilles sandales montantes. Avec le temps sa tenue s’encrassa et bien sûr elle ne le rendait pas très sociable, mais c’était le seul vêtement qu’il trouva à l’époque et depuis il ne s’en détacha jamais.
Accroché à son dos en permanence, il possède une lance, qu’il trouva peu après son départ de son village, dont la particularité est de se diviser en trois parties à la façon d'un nunchaku à trois branches où chaque partie est reliée à la suivante par une chaîne.

Description morale (Minimum 10 lignes) : Depuis la naissance, Saizon a vécût seul, isolé de tous, dans le noir le plus profond et à l’abri de tout les regards. Au début se fût difficile pour lui puisqu’il ne parvenait pas à comprendre pourquoi on l’avait mis à l’écart dès le plus jeune âge mais surtout la raison de la haine des villageois à son insu. Ces circonstances ont fait qu’il développa une haine profonde envers les êtres humains, mais plus particulièrement les familles unis et pleine de vie. Il les méprisait au plus haut point.
Avec le temps il prit l’habitude d’être seul, et commença alors à entretenir une certaine relation avec un ami pour exprimer ses peines et ses douleurs.
Lorsqu’il perd le contrôle de lui-même, causé entre autre par de grandes émotions positives, il déverse toute sa haine et sa solitude sur tout ce qu’il entoure. N’importe quel petit objet à porter de mains peut être une arme redoutable. Il continuera alors son carnage jusqu’à temps qu’il retrouve ses esprits.
Ces principaux traits font de lui une personne très distante de toute vie sociale. La sympathie, l’esprit de groupe et l’amour sont des mots bannis de son vocabulaire sous risque d’en subir de lourdes conséquences. La solitude, la mort et l’obscurité sont les seules choses qui puissent le faire avancer dans la vie.

Histoire + RP Test (Minimum 30 lignes) :

L’obscurité, la solitude, la mort, comme toujours ces trois mots retentissais souvent dans la tête de Seizon Karitoriki. Ce jeune homme d’une vingtaine d’année, se remémorait dans ces moments de solitude son existence depuis sa naissance. Bien que personne au monde ne puisse se rappeler de leur propre naissance, Seizon, lui, s’en souvenait dans les moindres détails par les dires de son père à l’époque. Ce fût un jour banal comme les autres sur l’île hivernale de Yorokobi, le lever de soleil venait de finir de pointer le bout de son nez, les premiers éclats des rayons commencait à balayer la brise matinal, et les villageois commencèrent alors leur train de vie quotidiens tandis que deux personnes marchaient à vive allure en direction d’une maisonnette.
Hikari, d’un aspect plutôt maigrichon, portait, en cette saison hivernale, un haut en laine de mouton qui ne s’accorder pas du tout au pantalon d’un rouge sombre qui lui faisait ressembler plus à une personnalité clownesque qu’un simple habitant normal. Il était accompagné de sa femme Taiyô, enceinte de plus de huit mois. Son visage, habituellement teinté de chaleur, faisait place à un teint pâle proche d’une personne en fin de vie, dont les yeux étaient entourés de larges cernes qui laissait entrevoir la souffrance de porter le bébé durant tout ce temps.

-Hikari, chuchota telle essoufflée par les contractions, je sens que le moment que nous attendions depuis neuf mois va bientôt arriver, nous devrions nous dépêcher d’aller voir le docteur du village

-Oui, en effet, mais je ne pensais en aucun cas que ça te causerait autant de difficulté, je dois dire que pour un premier enfant il t’en fait baver ce petit bout, dit-il alors tout en souriant.

Ils arrivèrent vers la maison du docteur, celle-ci ressemblait à toutes les maisons du village, hormis une grande croix rouge qui était arboré sur la façade blanche.
À peine le couple fût-il arrivé devant la porte du docteur, que ce dernier la leur ouvrit.
Celui-ci était habillé d’une large blouse blanche qui lui descendait jusqu’aux genoux avec un petit badge situé sur la poitrine gauche où l’on pouvait distinguer « Dr Violet ». Comme toujours le docteur était dans sa tenue de travail pour se préparer à la moindre intervention. Certains dans le village se demander même s’il ne dormait pas avec.

-Entrez vite ! s’exclama t-il. Je vous ai aperçu au loin en préparant ma tisane et je m’attendais, d’après les examens d’hier, à ce que ce soit pour bientôt, mais en aucun cas pour aujourd’hui.

Le couple entra alors, et accompagna le docteur dans son humble demeure. Ils passèrent à côté de la cuisine, d’une couleur assez sombre mais avec une fenêtre juste assez grande pour laisser pénétrer les rayons du soleil de la journée. Sur la table était entreposé un petit déjeuner fraîchement préparer pour deux, mais à peine dégusté en raison de la venue du couple.
Ils s’engouffrèrent alors dans un couloir, où étaient accrochés des tableaux représentant des morceaux de journaux sur lesquels on pouvait distinguer les exploits du docteur.
Ils arrivèrent finalement dans une petite pièce, qui contrairement à la cuisine était remplit de toutes les couleurs aussi bien sur les murs que sur les meubles. La femme du docteur, cheveux en bataille et exactement habillé de la même façon que son mari, attendait leur venue en tenant dans ses mains une bassine d’eau chaude et quelques serviettes sur le bras.

-Installez-vous tout de suite Taiyô, on va commencer l’accouchement.

Elle fît allonger la jeune femme sur le lit avec l’aide d’Hikari et le docteur l’aida à accoucher.
Mais l’accouchement ne se déroula pas du tout comme ils l’avaient espéré. Taiyô souffrit horriblement, en poussant des hurlements qui se firent entendre en dehors de la maison. Elle transpirait beaucoup et son visage donnait l’impression qu’une mort imminente l’attendait.
Hikari, complètement perturber par l’état de santé de sa femme et en essayant de l’aider par des paroles réconfortantes, ne savait plus quoi faire.
Le docteur qui était déjà stressé par le mauvais déroulement de l’accouchement demanda alors à Hikari.

-On commence à apercevoir tant que bien que mal le bébé. Pourriez-vous nous ramener une nouvelle bassine d’eau chaude de la cuisine.

Sur les paroles du docteur, Hikari prît la bassine et embrassa, sans le savoir, une dernière fois sa femme.

- Ne t’en fais pas chérie, encore un petit effort et finit le calvaire.

Et sur ces paroles il s’en alla en direction de la cuisine. Il se précipita, en entendant sa femme crier à pleine voix, et arriva près de l’évier pour y déverser de l’eau chaude.
C’est à ce moment précis que le pire arriva, il entendit alors deux grands cris l’un venant de sa femme et l’autre venant sûrement du bébé puis plus aucun bruit. Le calme était revenue à la normale, c’était même trop calme, il entendît juste le bébé gémir mais pas d’autres bruits distinct autour. La bassine pleine, il se remit en marche rapidement en direction de la pièce de l’accouchement. Il pénétra alors dans celle-ci et laissa tomber la bassine d’eau sur le sol par ce qu’il y aperçut.

- Mais qu’est-ce que… docteur….Taiyô… en ouvrant à peine la bouche

La scène qu’il aperçut était horrible. Les corps sans vie du docteur et sa femme gisaient à terre, les yeux rouges sang presque entièrement sorti de leurs orbites. Taiyô était à l’article de la mort, le sang commençait à couler des orifices de son corps, oreilles, narines et même ses yeux commençaient à devenir rouge sang. Quelques gouttes de sang giclaient de sa bouche quand elle respirait. Elle tenait fortement le bébé dans ses bras qui était complètement couvert de sang mais dormait profondément.

-Taiyô…. Que s’est-il passé ? Qu’est-ce qui vous est arrivé ? demanda-t-il d’un air complètement paniqué.

-Hikari. Souffla-t-elle d’un ton mourant. Cet enfant que j’ai porté et aimer est l’enfant du diable. Elle reprit sa respiration tant bien que mal. Dès qu’il est apparu et a commencé à crier, je ne pourrais pas expliquer clairement, mais c’est comme si un fléau s’était abattu dans la pièce. Les docteurs se sont effondrés et j’ai commencé à sentir la mort approché. C’est un enfant maudit.

Taiyô se sentit partir et dans ses derniers retranchements prononça :

-Hikari. Merci pour tout et désolé de m’en aller si tôt mais veille malgré tout sur lui.

Et sur ces mots, on aperçut les larmes de sang se déverser sur son visage, autrefois joyeux. Un rouge de la même couleur que celle du pantalon d’Hikari le recouvrit.
Ce dernier prît alors sa femme dans ses bras et pleura de toute son âme pendant des heures. Quelques jours plus tard, Hikari et les villageois firent les obsèques du docteur, sa femme et de Taiyô. Sur sa tombe, les yeux larmoyants, il lui déclara alors :

-Comme tu me l’as demandé, j’élèverai notre enfant jusqu’à l’âge adulte, isolé de tous pour éviter une nouvelle catastrophe, mais ensuite il s’en ira et emportera son fléau loin de notre village. Notre enfant je l’ai renommé « Seizon Karitoriki » son nom veut dire « survivre au fléau ». Adieu ma chère et tendre, j’espère te retrouver dans un monde meilleur.

Et Hikari s’exécuta. Il enferma donc Seizon loin du village, dans un endroit sombre et humide. Durant les années qui suivirent, Seizon se sentant horriblement seul se trouva un ami, à qui se confier et avec qui jouer. Il ne jurait que par lui et peu à peu, ils ne firent plus qu’un.

Les paupières de Seizon s’ouvrirent lentement, après un moment seul à repenser à son passé. Il avait quitté le village et ses habitants il y a de ça deux ans. Maintenant il parcourait les mers dans le but de trouver un sens à sa vie, depuis sa naissance il était isolé de tous et son père l’avait rejeté à l’âge de sa majorité. Pour survivre dans ce monde qu’il connaissait à peine, il était devenu chasseur de prime, seule chose dont il était capable, et arpentait les mers afin de trouver endroit où vivre paisiblement sans que son épée de Damoclès ne lui fasse défaut.

Bonus désiré : Force accrue

Code :


Dernière édition par Seizon Karitoriki le Mer 7 Nov - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'un enfant maudit Left_bar_bleue1/100Présentation d'un enfant maudit Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation d'un enfant maudit Left_bar_bleue130/210Présentation d'un enfant maudit Empty_bar_bleue  (130/210)

Présentation d'un enfant maudit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un enfant maudit   Présentation d'un enfant maudit I_icon_minitimeMer 7 Nov - 5:17

Ton personnage me fais froid dans le dos x). J'ai pas envie de le rencontrer xD

Sinon ta fiche me semble nickel, il y a juste quelques fautes d'orthographes mais rien de gênant^^

J'attends la confirmation d'un autre modo mais ça ne devrait pas poser de problèmes =)
Quand tu seras accepté, n'oublis pas de faire ta fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov


Messages : 65

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation d'un enfant maudit Left_bar_bleue1/100Présentation d'un enfant maudit Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation d'un enfant maudit Left_bar_bleue6/210Présentation d'un enfant maudit Empty_bar_bleue  (6/210)

Présentation d'un enfant maudit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un enfant maudit   Présentation d'un enfant maudit I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:04

J'avoue que ton perso fait flipper x) J'espère ne pas avoir à l'affronter un jour ! En tout cas c'est bon pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'un enfant maudit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un enfant maudit   Présentation d'un enfant maudit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un enfant maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Premier pas :: Fiche des personnages :: Fiches acceptées :: Fiches acceptées-