Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Contexte du forum! Left_bar_bleue2/100Contexte du forum! Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Contexte du forum! Left_bar_bleue7/220Contexte du forum! Empty_bar_bleue  (7/220)

Contexte du forum! Empty
MessageSujet: Contexte du forum!   Contexte du forum! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:02

Mugiwara No Luffy, jeune homme plein d'ambition décide de prendre la mer et de devenir pirate afin de rejoindre son frère, Ace, qui est parti quelques années auparavant. Il part également pour deux autres choses, la première, son chapeau de paille: Il lui a été donné par un pirate que Luffy a connu sur son île natale. Ce pirate n'est autre que Shanks le roux, un pirate d'une puissance fabuleuse et un précieux ami de Luffy. La seconde raison, est simple à expliquer, mais tellement compliquée à réaliser... Luffy a pour ambition de devenir le Seigneur des Pirates, parce que ce dernier est "l'homme le plus libre du monde".

Vous connaissez tous la suite, pas besoin d'épiloguer... et en fait je vais vous dire quelque chose... le paragraphe ci dessus est totalement inutile.

Inutile me direz vous? Eh bien oui! Sur ce forum, VOUS choisissez ce que deviendra le monde de One Piece! Choisissez votre personnage, inventez en un, libre à vous! Pour donner une explication qui pourra faire comprendre à tout le monde ce que j'entends par "Vous choisissez ce que deviendra le monde de One Piece" je vais vous donner un petit exemple.

Imaginons que je décide de jouer Zoro Roronoa (Non non, ce n'est pas parce que c'est mon personnage préféré Razz ) et bien, si je le souhaite, je ferais de lui un docile marine, se battant avec un seule sabre et possèdant le fruit Gomu Gomu! La seule restriction sera de vous appropriez l'apparence de votre personnage telle qu'elle est dans l'animé/le manga.

It's a Brand New World!
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
 

Contexte du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Avant le rp :: Accueil :: Contexte/Histoire-