Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The Boss is in the house baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
The Boss is in the house baby! Left_bar_bleue2/100The Boss is in the house baby! Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
The Boss is in the house baby! Left_bar_bleue7/220The Boss is in the house baby! Empty_bar_bleue  (7/220)

The Boss is in the house baby! Empty
MessageSujet: The Boss is in the house baby!   The Boss is in the house baby! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:03

Hello les petits poneys!

Alors, moi c'est Jefferson une fois! Parce que je suis Belge une fois! Bref x) J'ai 19ans, quel bel âge... HAHA -_-

J'aime les poneys et rien d'autre d'abord! Nan, sérieusement, je suis un fan de mangas, jeux vidéos,... Je suis un grand fana de métal *-* Et si ça vous plait pas, eh bien... croquette! Mes références en matière de jeux restent toute la série des FF jusqu'au X en tout cas, Kingdom Hearts, et pas mal de jeux du style, comme Dragon Quest par exemple. Pour ce qui est manga, le meilleur, invaincu et qui le restera à jamais (c'est mon avis hein >.<) c'est DragonBall/DragonBall Z (et il n'y a rien après ça) Ce manga a marqué toute mon enfance et continue de me faire frissoner alors que j'ai déja vu et revu les épisodes! Ensuite viens One Piece... juste magique, je vais pas m'étendre, sinon on est pas sorti de l'auberge ^^'

Sinon, accrochez vous à vos barbes parce que j'ai la réputation d'ètre franc...très franc... voire trop même \o/

En tout cas, en tant que fondateur de ce forum, je vous souhaite, a tous, vous qui lirez cette présentation, un très bon amusement! A vos claviers!


P.S: Si vous voyez parfois écrit "Bushi" "MB" ou encore "MrBushido" c'est de moi, moi et encore moi qu'on parle \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
The Boss is in the house baby! Left_bar_bleue1/100The Boss is in the house baby! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
The Boss is in the house baby! Left_bar_bleue130/210The Boss is in the house baby! Empty_bar_bleue  (130/210)

The Boss is in the house baby! Empty
MessageSujet: Re: The Boss is in the house baby!   The Boss is in the house baby! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:19

Bienvenue the boss! C'est bien de montrer l'exemple, hein Bushi? \o/

Hâte de faire du RP avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 46

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
The Boss is in the house baby! Left_bar_bleue1/100The Boss is in the house baby! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
The Boss is in the house baby! Left_bar_bleue182/210The Boss is in the house baby! Empty_bar_bleue  (182/210)

The Boss is in the house baby! Empty
MessageSujet: Re: The Boss is in the house baby!   The Boss is in the house baby! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:28

Citation :
Sinon, accrochez vous à vos barbes parce que j'ai la réputation d'ètre franc...très franc... voire trop même \o/

Haha le grand méchant admin est de retour, pour nous jouer un mauvais tour ! ( nous kicker par exemple.... Rolling Eyes )

bref, il va bien falloir que je fasse une petite présentation aussi je crois...


Dernière édition par Sonic le Ven 23 Mar - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov


Messages : 65

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
The Boss is in the house baby! Left_bar_bleue1/100The Boss is in the house baby! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
The Boss is in the house baby! Left_bar_bleue6/210The Boss is in the house baby! Empty_bar_bleue  (6/210)

The Boss is in the house baby! Empty
MessageSujet: Re: The Boss is in the house baby!   The Boss is in the house baby! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:30

Non je n'ai pas du tout ris en lisant ta présentation xD
Et je vais faire comme Wolfy et te souhaiter la bienvenue car il n'y a pas de raison que tu n'y ai pas droit même si tu es le fondateur ! Alors bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 44

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
The Boss is in the house baby! Left_bar_bleue1/100The Boss is in the house baby! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
The Boss is in the house baby! Left_bar_bleue96/210The Boss is in the house baby! Empty_bar_bleue  (96/210)

The Boss is in the house baby! Empty
MessageSujet: Re: The Boss is in the house baby!   The Boss is in the house baby! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 9:59

Bon et bien je vais faire comme pour tout le monde, bienvenue Zor... oO Tamaochou ? *v*
C'est mon Jeffinou à moiiiiii lalalèreuuuuh *folle* Faudra que je pense à faire la mienne aussi -o-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Boss is in the house baby! Empty
MessageSujet: Re: The Boss is in the house baby!   The Boss is in the house baby! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Boss is in the house baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saber is in the house !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Avant le rp :: Présentation des membres-