Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanya

Xanya


Messages : 58

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Left_bar_bleue1/100Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Left_bar_bleue189/210Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty_bar_bleue  (189/210)

Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!!   Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:37

Bonsoir, bonsoir !

Après avoir galéré toute un après-midi avec une image qui ne voulait pas changer de couleur (oui vous avez bien lu qui ne VEUT pas, ce n'est pas que je ne sais pas faire mais les images sont peu coopératives de nos jours T_T), je me décide enfin à venir sur ce forum de RP où j'espère ne faire aucune bêtise (c'était pas ce mot là à la base XD)

Alors que je me présente!
Moi c'est Daphné, 5 ans (oui on a pas précisé si c'était l'âge réel ou le mental XD). J'aime tout plein de choses! La lecture, la musique, la danse, le chant, LES MANGAS!!!!!! *-* (One Piece en particulier!)
Comment je suis???? Quel est mon caractère????? Baaaaaaaah folle, je pense que c'est un adjectif qui me qualifie bien! Mais bon normalement je ne causerais pas trop de vagues, parce que je suis folle mais dans le bon sens héhé!

Bref j'entame avec ce forum mon tout premier RP alors soyez indulgents avec moi please!

Sinon bah voilà jvous retrouve tous en RP ^^

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov


Messages : 65

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Left_bar_bleue1/100Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Left_bar_bleue6/210Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty_bar_bleue  (6/210)

Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!!   Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:41

Bienvenue parmi nous Kennit d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 44

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Left_bar_bleue1/100Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Left_bar_bleue96/210Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty_bar_bleue  (96/210)

Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!!   Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:48

Hello Kennit *-* Bienvenue sur le fofo Miss Folle 8D
Amuseuh toi bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Left_bar_bleue2/100Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Left_bar_bleue7/220Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty_bar_bleue  (7/220)

Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!!   Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:07

Bienvenue x)

Jte fais confiance pour faire de bons Rp =P


En revanche ton avatar est pas à la bonne dimension \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Left_bar_bleue1/100Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Left_bar_bleue130/210Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty_bar_bleue  (130/210)

Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!!   Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:08

Bienvenue parmis nous Kennit! Ou plutôt Xanya^^

On aime tous ta "follitude" alors surtout ne change pas, reste comme tu es *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 46

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Left_bar_bleue1/100Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Left_bar_bleue182/210Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty_bar_bleue  (182/210)

Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!!   Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:27

Bienvenue à toi Xanya la guerrière ! XD
t'inquiète, on est nombreux à débuter x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!!   Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé oui c'est moi, encore et toujours!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Avant le rp :: Présentation des membres-