Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Géographie de Brand New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue130/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (130/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeVen 23 Mar - 0:40

Voici un topic dédié à la géographie du monde que vous êtes en train créer chers aventuriers! Vous trouverez ici une description des îles qu'ont visité les différents personnages de ce RP. Vous pouvez vous servir de ce topic si vous comptez accoster sur une de ces îles, histoire d'avoir un minimum d'information descriptifs ou historiques.

Edit! Le topic évolue et vous donne accès aux différentes cartes de chaque Blue! Vous pourrez ainsi vous repérer dans l'immensité du monde de One Piece et regarder quelles sont les îles aux alentours de votre position actuelle. Pour ajouter votre île sur l'une des cartes, envoyer-moi un MP et décrivez-moi l'emplacement de votre île. Ou alors télécharger la carte souhaité (cliquez sur la carte pour la voire à sa taille normal) et renvoyez-la moi par MP!

Un gros merci à Hatsune Miku pour les cartes!

East Blue
Spoiler:

West Blue
Spoiler:

North Blue
Spoiler:

South Blue
Spoiler:

Si il manque quelque chose ou si vous voulez ajouter votre île à la liste prévenez moi Wink


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Sam 6 Oct - 6:21, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov


Messages : 65

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue6/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (6/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:48

C'est vraiment une très bonne idée ce topic ! Ca va grandement faciliter la tâche à tout le monde. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue2/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue7/220Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (7/220)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:56

Que te dire de plus que ce qu'Iva vient de dire? C'est une initiative géniale Ganon!

Un grand merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue130/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (130/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:58

Ok nickel alors^^

N'hésitez pas à rajouter des île vous même, j'éditerai au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 44

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue96/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (96/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:35

OOooooooh *-* je trouve ça super cool d'avoir fait ce topic =D en plus tu reprends bien ce qui a été dit dans les fiches et tout, bravo, très utile en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Xanya

Xanya


Messages : 58

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue189/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (189/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:42

C'est trop géniale surtout quand on a la flemme de lire les fiches *-*
XD

Merci Ganon!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 46

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue182/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (182/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeSam 24 Mar - 7:11

En effet très bonne idée que tu as lu là ^^

on s'y retrouvera plus facilement comme ça maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue130/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (130/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:01

L'île de Lulgill Ryne ajouté à North Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kannon-Shadow

Kannon-Shadow


Messages : 41

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue2/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue11/220Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (11/220)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeLun 9 Avr - 1:09

Le top Ganon !

Une encyclopédie qui regroupe toutes les îles et territoires des mers §
De quoi faire pâlir Nami de Jalousie !

Tu as assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue130/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (130/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeLun 9 Avr - 7:04

Merci Kannon^^

Archipel de Cargaria Islands et l'île natale de Hatsune Miku ajouté à North^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue90/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (90/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:52

C'est bon pour moi, c'est du très bon travail !



Dernière édition par Azeem le Jeu 12 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue9/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (9/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:01

Oh yeah *-* J'avais pas encore zieuté en entier mais c'est chose faite à présent. C'est vraiment une super idée d'avoir créé ce topic (surtout pour les feignasses comme Xanya Razz) et puis, c'est très bien résumé!

Congratulations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue130/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (130/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:41

Merci Azeem et Sand^^

Des cartes sont maintenant disponibles! Un grand merci à Hatsune Miku pour les cartes!

Il manque cependant quelques îles sur ces cartes:
- L'île Demoiselle à East
- L'île Anthonomy à North
- Les îles de Suntales et ensoleillées à South

Pour ajouter votre île à l'une des cartes rendez-vous au premier post pour de plus amples informations.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku

Hatsune Miku


Messages : 14

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue0/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue0/200Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (0/200)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:11

Pas mal j'aime bien se que tu fait *v* !!^^
Et de rien pour les carte c'est un plaisir, si tu a besoin je suis toujours la^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 46

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue182/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (182/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:36

Bien joué pour les cartes ! Pour les feignasses qui n'auraient pas le courage de lire les descriptions des îles, au moins maintenant il n'y a plus d'excuse pour s'y retrouver ! Bravo encore ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue90/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (90/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:03

J'ai dû mal à me repérer sur la carte d'East Blue. Les deux lignes en bas ,c'est Calm Belt ?

C'est clair que c'est une super bonne idée de mettre les cartes, merci à Miku de les avoirs faites !
Chui en train de voir si je peux pas nous avoir une carte un peu plus précise (seulement pour les originaires d'east blue). Je réédite si j'y arrive .

Edit : Ca ressemble à ça Géographie de Brand New World East_b13]
Le point au milieu c'est le navire restaurant barathié, et en bas à gauche, on a l'entrée de Grand Line!

Et Demoiselle c'est là : Géographie de Brand New World East_b14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue130/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (130/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeVen 13 Avr - 4:30

Si tu veux faire des cartes plus précises moi je veux bien, c'est toujours ça de prit^^ Mais te sens pas obliger de les faire par contre^^

Sinon je vais positionner ton île sur la carte, enfin du mieux possible du moins xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku

Hatsune Miku


Messages : 14

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue0/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue0/200Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (0/200)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeVen 13 Avr - 7:15

Les deux trait d'en bas sont les ligne de Calm Belt et après c'est Grande Line!!
Et tes carte la, elle vienne du net non???? ><
Moi je les ai fait moi même alors un peu de respect!
(même si tu ma dis "Merci Miku")


Dernière édition par Hatsune Miku le Ven 13 Avr - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazutoshi Yamiko

Kazutoshi Yamiko


Messages : 20

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue0/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue64/200Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (64/200)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeVen 13 Avr - 7:23

Miku, je sais pas si tu veux parler de Calm Belt sur sa carte mais c'est juste, car Grand Line est au centre de deux bordures qui sont Calm Belt. Enfin regarde en image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku

Hatsune Miku


Messages : 14

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue0/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue0/200Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (0/200)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeVen 13 Avr - 7:28

Wep!!^^
Sur mon model il l'avait pas dit ^^
merki!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue90/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (90/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:36

Absolument, j'ai tout piqué sur le net !
A la base, c'est une carte du voyage de Luffy, j'ai donc effacer les traits et rogner la partie grand line qui est moins intéressantes pour le moment !

Oh et, j'ai beaucoup de respect pour tes cartes, ne t'en fais pas ! Si tu avais pas eu l'idée et le courage de les faire, qui l'aurait fait ? En plus, je sais que ça prend du temps, j'ai moi même vachement douiller sur mon avatar - qui est plutôt mal réussi - et que c'est de l'investissement quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue130/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (130/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeLun 23 Avr - 2:14

Emerald Hill ajoutée à East! Il me faudrait d'ailleurs la placer sur la carte si possible Azreal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue130/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (130/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeSam 30 Juin - 1:15

Double posts désolé:

MAJ du topic:

- Ajout des îles Bohol et Upton sur la carte de North
- Ajout de Downhell et de Erta Ale à East

- Ajout des résumés des îles Bohol, Upton, Downhell et Firone.

Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue1/100Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Géographie de Brand New World Left_bar_bleue130/210Géographie de Brand New World Empty_bar_bleue  (130/210)

Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitimeSam 6 Oct - 6:21

Triple posts désolé xD

Ptite MAJ avec l'ajout des résumés de Fujiwa et de Cold Pain à South Blue, et de Erta Ale à East Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Géographie de Brand New World Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Brand New World   Géographie de Brand New World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Géographie de Brand New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Rain Dinners :: Shabondy Park-