Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation rapide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazutoshi Yamiko

Kazutoshi Yamiko


Messages : 20

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation rapide. Left_bar_bleue0/100Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Présentation rapide. Left_bar_bleue64/200Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (64/200)

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Présentation rapide.   Présentation rapide. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:49

Je m'appelle Joao, j'ai 15 ans, je suis un garçon assez sympathique, honnête et disons mature. Enfin j'ai comme même des défauts comme tout le monde n'est-ce pas ? Bah disons que je suis assez timide, de temps en temps asocial mais sinon je suis assez sociable. ^^' Wink

Mes centres d'intérêt sont plutôt faibles, j'aime les mangas/animes, l'informatique, la biologie, et sinon y a rien de spécial à part le dessin, la musique et l'écriture. Je fais aussi de la natation mais ça c'est autre chose. study

Bon, mon personnage, vient d'un anime appelé Darker Than Black, et ce personnage s'appelle en vrai Hei mais je l'ai refait à ma façon. Cool

J'ai connu ce forum depuis un autre forum que j'adore. Razz

Courte présentation mais bon. Neutral

J'ai hâte de voir jusqu'où va aller ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation rapide. Left_bar_bleue2/100Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Présentation rapide. Left_bar_bleue7/220Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (7/220)

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:54

Bienvenue Yamiko ^^

Très content que tu nous rejoignes! J'ai hate de te voir RP

Bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
Masaru Kintarõ

Masaru Kintarõ


Messages : 20

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation rapide. Left_bar_bleue0/100Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Présentation rapide. Left_bar_bleue0/200Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:05

Bienvenue, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov


Messages : 65

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation rapide. Left_bar_bleue1/100Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation rapide. Left_bar_bleue6/210Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (6/210)

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:16

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 44

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation rapide. Left_bar_bleue1/100Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation rapide. Left_bar_bleue96/210Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (96/210)

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:21

Bienvenue petit scarabée ^^ amuse toi bien ici n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation rapide. Left_bar_bleue1/100Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation rapide. Left_bar_bleue130/210Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (130/210)

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:13

Yo Bienvenue et amuses toi bien e RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazutoshi Yamiko

Kazutoshi Yamiko


Messages : 20

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation rapide. Left_bar_bleue0/100Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Présentation rapide. Left_bar_bleue64/200Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (64/200)

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:31

Merci à tous, pour votre chaleureux accueil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanya

Xanya


Messages : 58

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation rapide. Left_bar_bleue1/100Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation rapide. Left_bar_bleue189/210Présentation rapide. Empty_bar_bleue  (189/210)

Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:45

Bienvenue à toi Yamiko!

J'ai hâte de te voir Rpiser avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation rapide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide.   Présentation rapide. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation rapide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation!
» Présentation
» Ma Présentation
» Prèsentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Avant le rp :: Présentation des membres-