Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 A bord de la barque de Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic

Sonic


Messages : 46

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
A bord de la barque de Sonic Left_bar_bleue1/100A bord de la barque de Sonic Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
A bord de la barque de Sonic Left_bar_bleue182/210A bord de la barque de Sonic Empty_bar_bleue  (182/210)

A bord de la barque de Sonic Empty
MessageSujet: A bord de la barque de Sonic   A bord de la barque de Sonic I_icon_minitimeDim 25 Mar - 7:15

Cela faisait quelques heures que Sonic avait prit la mer. Le soleil s'était levé, radieux dans le ciel comme pour célébrer ce départ, et la mer était calme. Il avait décidé de mettre le cap plein Est, en direction de l'île Geronimo. Il avait lu dans un livre que cette île portait ce nom en commémoration de l'explorateur qui l'avait découverte et qui s'y été installé. D'après ce que Sonic en savait, il s'agissait d'une petite île bordée de forêts, qui comportait une unique ville sur la côte ouest du nom de Geron. Cet endroit n'était pas connu pour être particulièrement dangereux, ce qui convenait particulièrement pour une première escale. Par ailleurs, Sonic l'avait choisit car elle n'était pas trop éloignée de Mobius, et qu'il pourrait l'atteindre après deux ou trois jours de navigation, si le climat le permettait, ce qui était sa plus grande appréhension... Et encore il s'estima heureux d'avoir une barque plutôt qu'un radeau !
Jamais auparavant notre hérisson n'avait éprouvé autant d'excitation à faire quelque chose, hormis quand il avait eu connaissance des légendes du One Piece et du pirate qui en était l'instigateur : Roger. Jamais il ne s'était senti aussi libre que maintenant. Pas de villageois pour tenter de le capturer, pas de « chasse au hérisson » organisée pour le piéger, pas de courses poursuites interminables ; seulement la mer à perte de vue, la douce fraîcheur des embruns, les remous des vagues sur le bateau et leur effet languissant...
D'ailleurs, le nombre de vagues s'était accéléré depuis tout à l'heure, non ? On aurait dit qu'elles étaient plus grosses et plus nombreuses, et elles venaient de derrière.

_ « Pourquoi les vagues changent comme ça ? » se dit Sonic pour lui-même. « J'aurais du m'intéresser de plus près à la navigation, j'aurais peut-être compris ce que ça signifie »

Dix secondes passèrent encore, et soudain Sonic comprit le problème. Même sans connaissance aucune à la navigation, le plus demeuré des hommes aurait su ce qu'il se passait. Le climat n'y était pour rien dans cette affaire : les vagues étaient en fait créées par un poisson d'une taille impressionnante qui suivait le bateau depuis quelques temps maintenant, suffisamment grand pour croquer le bateau et son occupant par la même occasion. Et en réalité, il s'agissait plus de l'occupant que le monstre marin voulait goûter !
Sonic réagit au quart de tour, comme à son habitude en situation dangereuse. Il s'empara des rames et les mit en mouvement le plus rapidement possible ! Le bateau s'élança en avant et le monstre marin loupa sa première attaque : il ne parvint qu'à arracher l'arrière de la barque.


_ «Décidément j'ai vraiment pas de bol !! » lança Sonic tout haut alors que le monstre marin plongeait sous l'eau. « Je suis donc condamné à me faire traquer partout où je vais ?? »

Sonic changea de méthode. Il n'allait pas assez vite à son goût pour pouvoir échapper au monstre. Il se plaça à l'arrière du bateau, là où le monstre avait attaqué quelques secondes plus tôt, mit ses pieds dans l'eau et entreprit de pagayer le plus vite possible. La barque prit un peu plus de vitesse, mais Sonic n'aimait pas l'idée de laisser ses pieds dans l'eau sans même voir ce qu'il y avait en dessous.
Le monstre se montra alors pour la seconde fois, de côté cette fois-ci. Il attaqua l'endroit où se trouvait notre pauvre héros très peu de temps auparavant, et tout le devant de la barque fut arraché. Le monstre repartit sous l'eau, sans doute pour préparer son ultime attaque.


_ « ok, maintenant j'ai plus le choix. J'aurais du le faire plus tôt avant qu'il endommage autant le bateau »

Sonic se prépara. Le poisson attaquait toujours de la même façon : la gueule grande ouverte sans réfléchir à quoi que ce soit.

_ « mon entrainement n'aura pas servi à rien. Je n'ai pas attendu plusieurs années pour me faire bouffer par la première poiscaille venue »

Le monstre marin arriva pour sa troisième attaque. Probablement certain de son coup, il se montra à l'avance et approcha doucement de la barque. Puis il ouvrit la gueule en grand pour achever définitivement son ouvre... C'est du moins ce qu'il avait sans doute prévu, si toutefois il avait prévu quelque chose.
Le poisson s'étant montré trop tôt, Sonic avait facilement pu anticiper l'attaque et s'était préparé. Lorsque le poisson voulu mordre le dernier bout de barque qu'il restait, Sonic lança son « Spin Attack » à pleine puissance. Il se projeta directement dans la gorge, causant des sévères lésions au poisson qui se tortilla dans tous les sens. Sonic ne savait pas où il était exactement et ce qu'il touchait, mais il continua aussi longtemps que possible la mortelle rotation dans l'appareil digestif de l'assaillant.
Lorsqu'il ne put plus maintenant la rotation plus longtemps, il s'arrêta et analysa la situation. C'était les ténèbres totales, et il était incapables de dire de quel côté se trouvait la bouche. Il était comprimé de partout, mais étrangement l'animal ne semblait pas bouger. Il commença a angoisser et il avait du mal à respirer.
Il rassembla ses esprits du mieux qu'il le put, et, avec un effort coûteux, se remit en boule pour lancer à nouveau son attaque. Il se projeta avec l'énergie du désespoir, et la violence de l'attaque lui fit traverser le ventre du monstre.
Il se retrouva sous l'eau et, après quelques brasses, remonta à la surface. Il toussa, cracha et reprit son souffle du mieux qu'il put. Puis relevant la tête, il vit le terrible animal juste devant lui, menaçant et bien plus imposant que lui-même !


_ « C'est la fin cette fois-ci. J'ai fait ce que j'ai pu, et dans l'eau je ne peux plus attaquer comme je le veux. Au moins j'aurais fait ce que j'ai pu !»

Cinq secondes passèrent et toujours pas le moindre choc. Sonic ouvrit lentement les yeux et vit l'animal toujours en face de lui. Il le regarda plus attentivement. Il vit alors le sang qui s'écoulait de la gueule et du ventre et il comprit qu'il comprit à cet instant qu'il avait la gagné le combat ! Son premier combat ! Son entraînement s'était avéré suffisamment efficace pour battre un monstre marin de cette taille !
Heureux mais épuisé, il regagna son petit bateau, ou du moins ce qu'il en restait. Par chance, il avait placé son sac de provision et celui contenant ses affaires au milieu de la barque, et il n'avaient donc pas été dévorés par l'assaillant. Sonic mangea un peu de la nourriture que lui avait laissé le marchand de l'île de Mobius, but un peu d'eau pour se remettre de ses émotions. Malgré la fatigue, il voulu tout de même se débarbouiller de tout le sang donc il était aspergé. Ceci fait, il s'allongea sur les planches mouillées et ferma les yeux. Il se dit qu'il fallait qu'il arrête de fuir constamment, que désormais ça lui porterait plus préjudice qu'autre chose. Un sourire au lèvre se dessina sur son visage et il s'endormit dans cette position.


Il fut néanmoins réveillé quelque chose de froid qui lui fouettait le visage. Il ouvrit les yeux et comprit que ses ennuis n'étaient pas encore finis. La pluie tombait drue, et une petite tempête s'était levé. Le radeau de fortune tanguait dangereusement et le sac de provision était n'était plus là, il avait du être éjecté pendant qu'il dormait. L'autre sac aurait suivit le même chemin si il ne s'était pas accroché à la partie déchiquetée des planches à l'extrémité du radeau. Sonic le récupéra rapidement. Il chercha un point de repère, mais même le monstre marin n'était plus visible. Il avait du dériver depuis un bon bout de temps déjà.

Ne pouvant rien faire d'autre, il s'accrocha comme il le put et attendit, espérant que la tempête ne durerait pas longtemps.
Celle-ci dura une éternité pour Sonic, bien qu'en réalité elle il ne s'était pas écoulé plus de deux heures depuis qu'il s'était réveillé. Il faisait nuit, il avait froid, il était trempé et il était démotivé. Il n'avait jamais pensé que prendre la mer pouvait être si dangereux. Il avait imaginé cela plus comme une grande aventure palpitante, agrémentée de trésors et de découvertes palpitantes. Au lieu de ça, il avait faillit se faire croquer par un poisson dix fois plus gros que lui, il avait essuyé une tempête, il avait perdu ses vivres et il dérivait sur quelques planches humides vers une destination inconnue.

Néanmoins, ses années de survies passées dans la forêt étaient toujours présentes et il ne voulu pas s'avouer vaincu aussi vite. Il avait toujours sa boussole dans le sac, et il regarda la direction à prendre.
Par chance, les vagues l'avaient mené là où il le fallait, et cela lui redonna un peu espoir. Ayant perdu les rames auparavant ( il ne savait même pas si c'était à cause du monstre ou de la tempête ), il décida de se servir à nouveau de la technique qu'il avait utilisé pour fuir le monstre marin, à savoir utiliser ses jambes comme moyen de propulsion.
Il se plaça là où se trouvait jadis l'arrière du bateau et commença à pagayer. Le bateau avança, se rapprochant toujours plus de son objectif. Le temps passa, Sonic allait moins vite désormais, et il commençait à fatiguer. Sur terre ferme il pouvait courir pendant des heures sans difficulté, mais dans l'eau cela s'avérait plus éprouvant, d'autant qu'il n'avait pas mangé depuis longtemps.
Finalement à bout de force, il remonta sur son radeau de fortune et s'allongea à nouveau. Dormir un peu lui redonnerait sans doute des forces pour le lendemain...
Il sombra dans un profond sommeil, agité par des images effrayantes de monstres aux crocs acérés, de sang et de pluie dans l'obscurité.

Lorsqu'il se réveilla bien plus tard, plusieurs choses vinrent à son esprit. Tout d'abord il vit qu'il faisait jour et que le soleil brillait à nouveau. Puis il s'aperçut qu'à cause de ses cauchemars il n'était pas tout à fait reposé et que cette journée serait donc éprouvante si il voulait rejoindre l'île Geronimo. Mai il s'aperçut surtout après un temps qu'il n'était plus sur son bateau démoli mais sur un autre en bon état, et que son propriétaire était juste à côté en train de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
 

A bord de la barque de Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Zone RP :: En mer-