Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Archipel de Pumpkins Hill [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 27

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Left_bar_bleue124/210Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/210)

Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel de Pumpkins Hill [libre]   Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:35

Pendant ce temps, le duel intérieur d'Emerald battait son plein


RedEmerald dominait complètement le combat, sa force et sa dextérité dépassants largement celle de son adversaire aux cheveux bleus. La haine lui apportant un surcroît de puissance absolument colossal, chaque coup de RedEmerald peignant un peu plus la défaite du jeune marine. Emerald ployait, haletant, refusant de croire ce qui lui arrivait, depuis qu'il arpentait le sinueux chemin de la vengeance il avait imaginé maint tourments pour son âme, mais jamais une telle hérésie, se battre contre lui même devant les défunts esprits de ceux qu'il avait jadis aimé et pour qui il était devenu cet individu détestable ...
Nouveau choc de métal. La fin approche. Les épées s'entrechoquent, Emerald sourît en pensant à son jugement mérité. Son épée lui échappe. La fin arrive. Emerald écarte les bras présentant son torse déjà vilainement estropié à son hôte maléfique. Il n'avait jamais vraiment eu peur de la mort, mais faut pas déconner ... son adversaire sur Pumpkins était carrément ridicule, il aurait préféré périr contre le Snowarg s'eût été plus héroïque !
La lame s'abaisse, douleur cuisante. La lumière se dissipe.
Et la lumière revient.


Il reconnait ce sol orangé, et cet individu au cheveux blanc qui le dévisage alors qu'il se relève. Mais pourquoi est-ce qu'il se relève ? ... Il n'a jamais formulé un tel ...
Et c'est alors que l'évidente solution s'impose à Emerad. Il a perdu son corps, en perdant le duel il a échangé sa place avec RedEmerald, il voit l'action, mais il n'est plus désormais qu'un spectateur impuissant ...
Contemplant le champ de bataille depuis les yeux devenus rouge de son corps Emerald constata également que Tamao l'avait sauvé d'une mort certaine allant jusqu'à l'isoler du terrain de combat. Un chic type, dommage qu'il soit déjà trop tard ...


RedEmerald s'était désormais totalement relevé, et d'après les regards étonnés que lui lançait Tamao (bouffie par de nombreuses blessures) et le colosse à l'air ahurie quelque chose en lui avait dû changer. D'ailleurs il n'y avait plus aucune trace du grand roux et le nain gisait au sol, visiblement crevé.
*Bien fait, bitch !*
Le corps d'Emerald se mit alors soudain en mouvement à allure rapide vers le géant, dégainant son sabre, un sabre qui avait perdu son éclat blanc et givré pour une aura pourpre et bizarrement assez faible. Puis sa bouche s'ouvrit et la voix rauque et méphistophélique de RedEmerald prononça :


"BloodThirster !!"

Et alors que l'épée de RedEmerald gisait désormais dans le ventre du géant qui n'avait même pas eu le temps de parer, d'étranges grognements sortaient de la bouche de Gontrand, son teint devenant étrangement pâle à mesure que le sabre reprenait peu à peu de sa superbe, luisant d'un rouge éclatant. Puis RedEmerald retira la lame sanglante de sa victime.

"Dégueulasse, ce sang était immonde. Mais je sens dans l'air l'odeur d'un sang jeune et fort, et même une légère fragrance de défi ..."

Il tourna son regard vers Tamao, mais Emerald, se doutant d'une telle issue, et vu l'état actuel de son compagnon il décida qu'il devait rendre la pareille à son sauveur, et rassembla tout son courage pour reprendre les reines de son corps, quitte à en mourir. Il se servit donc de toute la force de son esprit puis prit le contrôle de son bras armé, retournant lentement la lame contre sa propre gorge.

"Emerald, que tu es faible, la mort c'est pour les faibles Emerald tu m'entends ?!"

Un rire démoniaque vint ponctuer cette ultime phrase. Mais la volonté d'Emerald consumait petit à petit la peur de l'être qui incarnait sa haine. Puis quand l'épée arriva à quelque millimètres de sa gorge Emerald relâcha son emprise, les yeux fixes, ses cheveux retrouvant peu à peu leur bleu d'antan et son sabre son aura glacé.
Puis il fixa Tamao probablement déstabilisé par ce qu'il venait de voir et lui lanca :


"Hey amigo ... merci de m'avoir sauvé et désolé pour la séquence skyzo à laquelle tu viens d'assister"

Emerald tendit sa main en direction de Tamao

"On se connait pas encore très bien mais l'obscurité qui règne dans mon regard ... je la retrouve aussi dans le tien, et puis j'ai une dette envers toi Serizawa. Alors, ca te branche un pote skyzophrène, pervers, maboul et conteur à ses heures perdues ? ..."

Le sourire qui s'affichait sur le visage d'Emerald était sincère, et si il avait pu battre RedEmerald il n'y avait qu'une seule raison, une phrase que son père lui avait servit peu avant de disparaître :

"Emerald, la force au combat est une chose, mais un guerrier qui a peur de la mort est plus faible qu'aucun autre. Emerald, nous autres, nous sommes des meurtriers, la mort est notre rédemption, c'est l'étape obligée pour ceux qui font couler le sang de nager un jour dans le leur ..."

*Père, aujourd'hui Emerald reprend du service, je quitte le sentier boueux de la vengeance ... princesse, votre chevalier arrive !!*

"


Revenir en haut Aller en bas
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Left_bar_bleue7/220Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/220)

Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel de Pumpkins Hill [libre]   Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:31

Tout se passa beaucoup trop vite. Les deux brigands avaient parfaitement réussis à coincer Tamao, et celui ci prit une raclée mémorable, de mémoire, jamais il n'avait subit cela. Cependant, alors qu'il prenait coups sur coups, il aperçut le rouquin qui s'apprètait à fuir le champ de bataille. Un sentiment de haine et de dégout se méla dans le for intérieur du jeune marine. Mais alors qui semblait abandonner toute espoir, il vit que le roux, avec une vitesse impressionnante compte tenu de sa taille, avait saisi le shuriken et il le lança puissamment. Tamao vit le shuriken arriver sur lui, et il eut la peur de sa vie, mais alors qu'il avait fermé les yeux, prêt à subir un impact mortel, il remarqua que la force qui le retenait l'avait laché, et lorsqu'il se prit une droite, il tomba lourdement sur le sol. Difficilement, il parvint à se mettre à genou et découvrit le corps sans vie du plus petit des deux brigands, le shuriken planté juste entre les deux yeux. IL se retourna de nouveau, et remarqua que le grand brigand était totalement abasourdi, il regardait Tamao avec des yeux gros comme des ballons. Le rouquin s'en alla alors, un sourire aux lèvres.

-On se reverra gamin.

Tamao n'en doutait pas, enfin... si, un peu. Dorénavant, il se retrouvait seul et tout de même bien amoché, avec un autre homme presque mort et un ennemi de deux fois sa taille qui semblait prêt à exploser tout sur son passage. Alors que Tamao tentait de se relever et que le géant s'apprètait à l'étrangler, un léger bruit se fit entendre. Tournant tout deux leurs têtes, ils aperçurent le castreur qui se relevait, comme si de rien n'était. Enfin... est ce que c'était bien lui?

*Mais putain c'est qui ce mec à la fin?*

Un homme se tenait là où l'homme aux cheveux bleus était quelques minutes auparavant, il lui était semblable, trait pour trait, excepté le fait que ses cheveux étaient totalement rouge, qu'il semblait lui même enveloppé d'une aura de la même couleur et que son sabre, qu'il tenait déjà en main, avait pris une couleur pourpre et presque terne. Ce type contrastait totalement avec le jeune homme qu'il avait rencontré il y a peu... Et soudain, il se mit en mouvement. Il avait scruté tout les environs, un regard satisfait vers le corps du brigand mort et se mit à courir droit sur le survivant. Celui ci n'eut pas le temps de réagir, et le sabre de l'allié de Tamao vint se planter droit dans son ventre. Celui ci émit quelques légers grognements, son teint perdant presque toute couleur instantanément au fur et à mesure que l'épée de son tueur en prenait. Le géant chuta lourdement, déjà sans vie et Emerald se tourna vers Tamao, ses yeux étaient fous, il s'apprètait à le tuer, il en était certain, ce regard ne mentait pas. Mais alors que Tamao voyait une fois de plus la mort s'emparer de lui, un évenement improbable se produisit. Il retourna sa propre lame contre lui, pointée vers sa gorge. Il semblait avoir du mal à tenir la lame en place, et soudain... tout s'arrèta. Ses cheveux devinrent bleus, son sabre reprit une couleur normale.

*C'est donc bien la même personne... comment appeler ça, si ce n'est... étrange?*

-Hey amigo ... merci de m'avoir sauvé et désolé pour la séquence skyzo à laquelle tu viens d'assister

Emerald tendit sa main en direction de Tamao. Celui ci la saisit, gardant tout de même un air méfiant envers la drôle de personne qui se tenait face à lui.

-On se connait pas encore très bien mais l'obscurité qui règne dans mon regard ... je la retrouve aussi dans le tien, et puis j'ai une dette envers toi Serizawa. Alors, ca te branche un pote skyzophrène, pervers, maboul et conteur à ses heures perdues ?

Il s'aperçut que son interlocuteur souriait ouvertement, il semblait honnête, et puis cette histoire d'obscurité dans leurs regards respectifs... D'accord, Tamao était un peu taré, mais il n'avait pas une double personnalité, et du peu de ses souvenirs, il a toujours été comme il l'était. Oui, du peu de ses souvenirs..
.

-Je pense que ta dette a été payée de belle manière... Je vais essayer de faire abstraction de ta folie passagère, mais je veux en savoir plus une fois qu'on aura rattraper l'autre grand con. Disons que je te fais confiance.

A son tour, Tamao afficha un petit sourire satisfait, et alors qu'il avait bien repris ses esprits malgré quelques contusions ça et là, il empoigna son arme et l'enfonça dans le corps sans vie de Gontrand, enfonçant sa lame jusqu'à ce qu'elle perce le sol avant de la retirer brutalement, provoquant un horrible bruit de succion.

-On y va? On a une princesse à sauver et le rouquin veut nous voler la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Left_bar_bleue130/210Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/210)

Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel de Pumpkins Hill [libre]   Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 4:19

Ganondorf continua sa descente vers le port de Pumpkin Hills. Il espérait revenir alors que les autres se battraient encore. Il imaginait déjà sa futur vie en tant que roi de Hyrule, qu'il renommerait Royaume des Gérudo tant qu'à faire. Son rituel avec la princesse devait être important aussi. Cela lui permettrait de soigner sa maladie et de revenir un homme normal malgré sa carrure. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'intéressait pas outre mesure à cette princesse. Loin de là l'idée d'en faire son épouse, en fait après le rituel il se demande ce qu'il pourrait bien en faire. La laisser partir? Après tous la Marine n'avait que faire de ces choses là, c'est un problème à l'intérieur d'un pays. Pour lui, il ne s'agissait pas d'un acte criminelle, il fallait seulement un peu de sang de la lignée de la famille royale d'Hyrule pour guérir cette maladie qu'il l'infecta il y a une dizaine d'année. Même si il paraissait méchant, il n'avait pas pour habitude de tuer des innocents. De les tabasser si ils font chier oui, mais pas de meurtre. Ganon en a déjà assez tuer comme ça sur les champs de batailles.

Il continua à marcher, mais sa plus grande crainte arriva: la princesse se réveilla.

- Hmmm... que se passe t-il?... Un? Ganondorf?!!? Que faites-vous ici? Lâchez-moi grosse brute!
- Bordel, vous auriez pas pu rester assoupie? Je suis venue vous sauver au cas où...
- Je me souviens de ces brigands... Où sont t-ils?
- Probablement morts. Et vu l'était de vos vêtements, je pense que vous n'êtes pas passer loin de la boucherie.
- Oh mon Dieu... mais me faire sauver par vous n'est guère mieux!

La princesse se mit à crier, tellement fort que toute l'île put l'entendre!

- Au secours!! Aidez-moi!!!

Ganondorf, ne supportant pas ces gémissements intempestifs, arracha un morceau de sa propre cape et le mit autour de la bouche de Amaranth.

- Décidément, vous allez me faire chier jusqu'au bout.

La princesse se débattait de toute ses forces mais... face à la carrure du grand roux, c'était impossible de se débattre.
C'est alors que Ganon aperçut les deux marines s'approcher. Il ne s'attendait pas à voir Emerald qu'il croyait bien mal en point.


- Je m'attendais à te revoir Serizawa, tu m'aurais énormément déçut si l'autre grand con serait là.

Il tourna du regard et pointa du doigt Emerald:

- Toi en revanche, je pensais que tu étais à l'agonie de la mort.

Les 3 hommes se regardèrent, nul doute qu'ils allaient combattre pour récupérer la princesse. Ganondorf se sentait menacer pour la première fois depuis son arrivé sur cette île. Les deux jeunes fous étaient de talentueux escrimeurs. Et, évidemment, ils étaient d'un tout autre niveau que les brigands.

- Je crois que c'est inévitable n'est-ce pas? Je ne comprend pas pourquoi vous voulez cette princesse, mais j'ai dit clairement qu'après avoir buter les deux autres, ce qu'il se passerait entre moi et cette fille ne vous regarderait en rien. Déguerpissez, si vous ne voulez pas mourir si jeune.

En lâchant ça, il présumait une réaction de la part des deux autres. Il avait engagé les hostilités. Comment allait se dérouler la suite des évènements?

Les montagnes vierges de Pumpkin Hills n'ont pas finis de trembler...


Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 27

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Left_bar_bleue124/210Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/210)

Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel de Pumpkins Hill [libre]   Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:03

Après la poignée de main qu'il avait échangé avec Tamao, Emerald se sentait gorgé d’énergie positive et fin prêt à redevenir l'individu qu'il avait jadis embrassé. Un défenseur des faibles, lié par un serment éternel à vouer sa vie aux autres. Il avait d'abord penser que vouer sa vie aux autres était le signe d'une ambition faible et trop mesurée. Mais il découvrait aujourd'hui seulement à quel point vivre pour ses propres désirs est simple et cruel.
Et c'est en méditant sur ce genre de préceptes philosophiques dépassés qu'il aperçût au loin la silhouette de Ganondorf, une princesse à moitié dénudée sur l'épaule. Se débattant, impuissante, de l'étreinte de son bourreau. Un flux de colère traversa le corps de Emerald, mais il y mit vite fin.


*Finit les coups de tête Emerald!! Réfléchir avant d'agir.*

Forcé de passer devant ses ex-camarades le géant approchait inexorablement de leur position. Et c'est le regard dur et l'ambiance pesante qu'il salua les deux marines, visiblement surpris de la tournure des choses. Puis devant les œillades méprisante de Tamao et Emerald, Ganon lâcha :

- Je crois que c'est inévitable n'est-ce pas? Je ne comprend pas pourquoi vous voulez cette princesse, mais j'ai dit clairement qu'après avoir buter les deux autres, ce qu'il se passerait entre moi et cette fille ne vous regarderait en rien. Déguerpissez, si vous ne voulez pas mourir si jeune.

L'expression de Ganondorf était sérieuse et l'aura qui dégageait du colosse ne laissait pas suspicieux. Il avait clairement l'intention de se battre si il le devait. Et bien qu'en supériorité numérique Tamao était salement amoché, quant à Emerald, sa survie relevait en partie du miracle ...
L'issue du combat était pour le moins incertaine. Aussi Emerald décida t'il de mesurer ses propos :


"Ganondorf ... je te suis gré d'avoir saillit mon adversaire de tout à l'heure. Cependant à Valgivre, un crime n'en efface guère un autre. Surtout lorsqu'il s'agit de femme sans défense ... . J'ignore toujours l'inhérente fatalité qui verse sur cette femme un tel destin, mais je refuse de croire qu'elle mérite ce que tu lui réserves."

Emerald dégaina son sabre de givre

"Mais avant d'expirer ton dernier renâcle, monseigneur Dragmire (ton médisant), je serais bien curieux de savoir ce qu'une engeance comme la vôtre attend d'une telle demoiselle."

Emerald releva son bras en position haute, inclinant légèrement la tête sur le côté pour se donner un style terriblement séduisant ... Puis s'adressa à Tamao.

"Et toi amigo ? Un caprice à formuler avant de pourfendre ce démon? .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel de Pumpkins Hill [libre]   Archipel de Pumpkins Hill [libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archipel de Pumpkins Hill [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Zone RP :: All "Blues" :: South Blue :: Archipel de Pumpkins Hill-