Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 27

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! ~~  Left_bar_bleue1/100C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! ~~  Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! ~~  Left_bar_bleue124/210C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! ~~  Empty_bar_bleue  (124/210)

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! ~~  Empty
MessageSujet: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! ~~    C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! ~~  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:10

Après avoir été choisit meneur à son insu, le jeune chasseur des neiges était désormais vu par ses semblables comme un privilégié prétentieux, et cette image ne lui plaisait guère. Lui de nature pourtant si sociable et modeste, voilà qu'il venait de s'accabler d'une vilaine réputation ...
Aussi décida t'il de se mettre à l'écart et de laisser ses souvenirs déambuler au rythme apaisant des vagues, jamais il n'avait prit la mer, mais quelle sensation ! Quel (faux) sentiment de liberté que le fouet du vent sur le visage, le radian du soleil se reflétant sur le voile alcian du ciel embrassant la mer. Quelle douce clameur que le chant des mouettes et des déferlantes se brisant sur la coque ...


Mais le calme ambiant fût bien vite rompu par une cacophonie escargesque bien connu des marines :

"Pehle pehle pehle . Pehle pehle pehle. Gatcha ."

Le chef de l'équipage venait de se saisir du malheureux escargot et tout l'équipage avait désormais les yeux rivés sur lui. Il y eut beaucoup de hochement de tête ponctués de "hum hum" / "je vois" / "très bien" et autres inepties dont le seul but était de rappeler à son interlocuteur que ce qu'il disait était bien reçu.
La conversation finie, le capitaine tourna un doigt accusateur vers Emerald.

"Toi là, le protecteur de mes fesses ! Il semblerait qu'il y ait de l'agitation sur Pumpkins Hill, un malfrat dont la prime s’élèverait à près de 5 millions de Berry y sèmerait la terreur. Je veux que TOI, tu prennes deux hommes et une chaloupe et que tu me règles cette histoire fissa! Pigé?!"

Les regards d'étonnements qui suivirent ce discours étaient tout à fait prévisibles. En effet, c'est au capitaine que revient généralement ce genre de mission, alors pourquoi envoyer trois marines à une mort certaine ...?
Emerald, toujours très clairvoyant, compris que cette manoeuvre avait pour but de se débarasser d'un éventuel rival, mais alors pourquoi lui laissait-il deux hommes? ... Les marines étaient-ils donc si peu différents des fous qui gouvernaient sa Valgivre natale. Reflexion faîte. L'homme est fou, pourquoi lui plus qu'un autre ... ?
Se gradant déjà d'une réputation prétentieuse, Emerald décida de la faire jouer pour éviter à deux innocents un funeste sort.


"J'accepte, mais j'irais seul, je ne veux pas de ces mormons dans mes pattes".

Ce qu'il venait de dire le dégoûtait profondément, mais jouer au méchant était l'une de ses grandes spécialités.
Le capitaine lui répondit alors :

"Tsss, comme tu veux, mais n'abuse pas de tes grands airs ..."
Il marmonna également pour lui même :

"Car ils prendront vite fin ..."


C'est ainsi qu'Emerald, paré et équipé, embarqua dans la chaloupe puis se mit à ramer vers cette étrange île montagneuse, il pouvait sentir flotter vers ses narines un parfum enivrant, un parfum dont il appréciait toujours la fragrance :
Le parfum de l'aventure !



Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Zone RP :: En mer-