Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brace yourselves ... Winter is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 27

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue1/100Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue124/210Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (124/210)

Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty
MessageSujet: Brace yourselves ... Winter is coming !   Brace yourselves ... Winter is coming ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 1:55

Salutations, Rpéens, Rpéennes.


Je me présente à vous sous le doux nom de Maxime, et si il est bien une passion qui m'anime.
Ce sont les rimes.
Tantôt fortuites, tantôt travaillées, elles obnubilent mes pensés ...
Quant à vous parler de moi, pavois de désarroi, il est peu commun de m'apercevoir le sourire au loin ...
Mais cette tristesse empreinte de finesse, n'est qu'une façade, une filante dérobade !
Pour me garder du désespoir ...

Vous l'aurez compris, j'ai un caractère très ambigu, j'ai laissé parlé le poète, maintenant place au vilain pervers ! ;p
Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, je suis beau, intelligent, cultivé et très modeste ! cheers
J'ai très bon goût, j'écris bien mais mieux encore ...

J'ai les meilleurs amis du monde ! *-*



Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue1/100Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue130/210Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (130/210)

Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming !   Brace yourselves ... Winter is coming ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 2:04

Jolie poème l'ami Surprised)

En tous cas vaut mieux tard que jamais, alors bienvenue Emerald!
Revenir en haut Aller en bas
Kazutoshi Yamiko

Kazutoshi Yamiko


Messages : 20

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue0/100Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue64/200Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (64/200)

Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming !   Brace yourselves ... Winter is coming ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 2:19

Dire "Bienvenu" maintenant serait un peu débile nan ?

M'enfin bon, bienvenu comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov


Messages : 65

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue1/100Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue6/210Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (6/210)

Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming !   Brace yourselves ... Winter is coming ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 2:24

Bienvenue ô grand vilain pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue2/100Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue7/220Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (7/220)

Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming !   Brace yourselves ... Winter is coming ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 5:12

Bienvenue mon Emeraldichou *-*

Très jolies phrases que tu nous as écrites, j'aime tout particulièrement la dernière x)
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
Lili

Lili


Messages : 44

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue1/100Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue96/210Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (96/210)

Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming !   Brace yourselves ... Winter is coming ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:01

Il est temps dis donc ! Bienvenue =D
J'aime bien toutes tes rimes ^^ et puis la dernière phrase, juste magnifique quoi n_n
Hâte de voir tes RP ! (même si tu as déjà fait un RP test m'enfin bon)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya

Xanya


Messages : 58

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue1/100Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue189/210Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (189/210)

Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming !   Brace yourselves ... Winter is coming ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:07

MDRRRR Jme disais aussi trop de lyrisme dans cette présentation ====> Where is THE chute ! XD

Bah ça a pas manqué hein! x)

En tout cas j'aime beaucoup la dernière phrase est plutôt pas mal jdois avouer XD

En tout cas bienvenue parmi nous Emriounet =P
Revenir en haut Aller en bas
Kannon-Shadow

Kannon-Shadow


Messages : 41

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue2/100Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Brace yourselves ... Winter is coming ! Left_bar_bleue11/220Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty_bar_bleue  (11/220)

Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming !   Brace yourselves ... Winter is coming ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 7:38

Emerald mes respect !
Tu était la bien avant moi (normal ^^) Mais bon bienvenue quand même.

On va se régaler je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brace yourselves ... Winter is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming !   Brace yourselves ... Winter is coming ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brace yourselves ... Winter is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Avant le rp :: Présentation des membres-