Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kannon-Shadow

Kannon-Shadow


Messages : 41

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue2/100Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue11/220Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (11/220)

Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty
MessageSujet: Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^)   Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:13

Yep !

Kannon-Shadow !
J'ai les traits des Régal Bryant de Tales of Symphonia, car j'incarne son personnage. Avec le surnom de Kannon-Shadow ( Tout est expliqué dan ma fiche RP ) J'ai tout de même apporté quelques modifications à son look et son caractère.
Au delà de ça, mes loisirs et passions se résume au Rugby et aux Mangas. J'aime beaucoup les jeux Vidéos, le dessin, la musique, le sport en général et également l'écriture. Je ne manque d'ailleurs pas d'imagination à ce niveau là. Very Happy
Au niveau de mon caractère, je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je suis attaché a certaines valeurs et principes, comme sont les promesses ou l'honneur. Fin' bon a part ça je pense pas être trop casse c*****, je suis d'ordinaire très très calme et patient, mais je peux aussi parfois péter un câble (comme tout le monde je pense)...
J'ai connu le site, par un autre forum. Comme notre ami la gloutonne qui m'a devancée ! x)

Sinon je crois que j'ai fait le tour , j'ai hâte de débuter l'aventure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue1/100Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue9/210Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (9/210)

Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^)   Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:34

Une gloutonne? Cette nana doit être absolument géniale Cool

Mais sinon, bienvenue mon cher Kannon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue2/100Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue7/220Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (7/220)

Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^)   Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:39

Yo Yo Yo Yo!!!!!!!!!!

Content que tu nous ai rejoints mon vieux x)

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, je suis sûr que tu vas me sortir une fiche nickel!

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
Lili

Lili


Messages : 44

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue1/100Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue96/210Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (96/210)

Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^)   Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:40

Benvenuuuuuuuuue Kannon =D
J'espère que tu t'amuseras bien ici n_n

J'ai hâte de voir ta fiche RP \o/ même si je l'ai déjà vue en exclu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue1/100Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue130/210Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (130/210)

Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^)   Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:16

Hey mon Lucas préféré! x)

Bienvenue parmi nous Kannon^^ ça fait effectivement plaisir de te voir sur ce fow^^. J'espère que tu t'amuseras bien en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazutoshi Yamiko

Kazutoshi Yamiko


Messages : 20

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue0/100Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue64/200Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (64/200)

Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^)   Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:35

Bienvenu.

Amuse-toi bien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 46

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue1/100Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue182/210Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (182/210)

Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^)   Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:38

yo kannon ! Finalement tu as porté ton dévolu sur Regal hein ? ( perso c'est l'un des persos qui me plaisait le moins dans le jeu ^^' )
En tout cas bienvenue parmi nous ! peut-être qu'on se croisera à un moment dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov


Messages : 65

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue1/100Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Left_bar_bleue6/210Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty_bar_bleue  (6/210)

Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^)   Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 6:48

Bienvenue parmi nous ^^
Un personnage de ToS ça fait plaisir *-* Même si comme Sonic c'est le perso qui m'a le moins plus avec Préséa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^)   Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kannon-Shadow, (Pas d'avocat cette fois^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kannon-Shadow
» Hyakushiki Kannon
» Comment se battre avec 3 fois rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Avant le rp :: Présentation des membres-