Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue90/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (90/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:29

Prénom : Samuel

Age : 17 ans depuis quelques jours

Décris nous un peu ton caractère: Je suis sportif (un peu), musicien et mélomane, libre-penseur, pas poète même si j'aurai bien aimé l'être, et malheureusement vite lassé des choses trop souvent inintéressantes.

Centre d’intérêt/ loisirs: Le saxophone, la musique, le basketball, WoW sur serveur privé ( Twisted Evil ), pokemon en carte à jouer ou en dessin animé, one piece bien entendu, et loin de ça tout mes bons potes dont je ne peux pas me séparer plus de 3 jours sans devenir agressif.

Une petite explication du choix de votre personnage (si c'est un personnage O.P.): Mon personnage n'est pas tiré du manga ou de l'animé One Piece et est complètement fictif. Il n'est pas totalement fixé encore mais s'inspirera beaucoup de Azeem (Morgan Freeman) dans Robin Des Bois (Parce que ce type a trop la classe).

Comment as tu connu ce forum?: OPDL. Faut dire qu'y a eu une sacré pub Very Happy