Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue90/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (90/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:29

Prénom : Samuel

Age : 17 ans depuis quelques jours

Décris nous un peu ton caractère: Je suis sportif (un peu), musicien et mélomane, libre-penseur, pas poète même si j'aurai bien aimé l'être, et malheureusement vite lassé des choses trop souvent inintéressantes.

Centre d’intérêt/ loisirs: Le saxophone, la musique, le basketball, WoW sur serveur privé ( Twisted Evil ), pokemon en carte à jouer ou en dessin animé, one piece bien entendu, et loin de ça tout mes bons potes dont je ne peux pas me séparer plus de 3 jours sans devenir agressif.

Une petite explication du choix de votre personnage (si c'est un personnage O.P.): Mon personnage n'est pas tiré du manga ou de l'animé One Piece et est complètement fictif. Il n'est pas totalement fixé encore mais s'inspirera beaucoup de Azeem (Morgan Freeman) dans Robin Des Bois (Parce que ce type a trop la classe).

Comment as tu connu ce forum?: OPDL. Faut dire qu'y a eu une sacré pub Very Happy

Commentaires rapides sur le forum (facultatif): Je me demande pk ne pas l'avoir totalement intégré à OPDL, ça aurait pu être intéréssant. OPDL est vraiment très bien fait. Mais c'est juste une idée qui ne tient pas compte de toutes les contraintes que les âmes charitables qui ont eu la bonne idée de créer ce forum ont dû affronter.

Je tiens à faire remarquer que, vu que c'est la première fois que je fais un rp, je n'ai pas très bien compris les idées de salaire, d'xp, de bonus,... C'est fait pour limiter les imaginations et pour avoir des trucs crédibles ? J'sais pas moi !

Merci d'avoir lu jusque là, j'espère avoir un peu d'inspiration concernant mon personnage cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue130/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (130/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:41

Bienvenue Samuel^^ T'inquiètes pas tu n'es pas le premier à faire du RP pour la première fois sur ce forum, Sonic, Kannon-Shadow et moi même par exemple en sommes à notre premier RP également^^

Sinon pour tes incompréhensions ce n'est pas compliqué^^
Le salaire est remis une fois par mois pour les marines uniquement. L'XP se gagne en faisait des lignes de RP (minimum7 lignes je crois, en dessous de 7 lignes tu ne gagnes rien) et pour le Bonus c'est un plus que ton personnage pourra acquérir. Tu ne pourras choisir qu'un seul bonus alors réfléchis bien^^

Sinon si tu comptes faire Azeem, je t'invites à changer ton pseudo et de t'appeler Azeem (tu peux modifier ton pseudo dans ton profil).

Bon courage sinon, si tu as besoin d'aide demande aux gens du forum, on t'aidera certainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 46

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue182/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (182/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:06

Bienvenue à toi Samuel !

Je confirme ce qu'à déjà dit Ganon, mais par contre je crois que le salaire des Marines est toute les semaines et non tous les mois. C'est juste un petit bonus d'argent pour les marines pour t'acheter des objets, des armes ou un meilleur bateau.
Tu gagnes de l'XP selon le nombre de lignes mais également de l'argent. Il faut bien instaurer un système pour monter des niveaux et devenir plus fort x)
Pour le bonus tu en choisis un parmi ceux proposés et qui te permettra d'avoir un avantage dès le début : https://brandnewworld.forumgratuit.be/t14-liste-des-bonus
Pour le système d'argent c'est ici :https://brandnewworld.forumgratuit.be/f38-systeme-d-argent
Quand au gain d'XP c'est par là : https://brandnewworld.forumgratuit.be/t5-systeme-de-gain-d-xp

Je t'invite sinon à farfouiller un peu tout le site pour voir les tutoriels d'aides aux débutants, règlement et autres infos utiles, et à poser des questions si quelques chose que tu ne comprends pas te tracasse ^^

sur ce, have fun et peut-être à bientôt en RP si on a la chance de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Kazutoshi Yamiko

Kazutoshi Yamiko


Messages : 20

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue0/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue64/200Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (64/200)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:17

Je ne vais rien ajouter à tout ce que vienne de dire mes camarades mis à part,

Bienvenu et amuses-toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue90/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (90/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:55

Ok merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue90/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (90/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:23

C'est le nom d'utilisateur qu'il faut changer carrément ou il y a un pseudo en plus ?
Et je trouve que la feuille du personnage bug vachement, j'ai pas accès, je ne peux rien écrire. A moins qu'il ne faille d'abord faire l'histoire du personnage et qu'elle soit validé par un modérateur avant qu'on puisse la créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue2/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue7/220Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (7/220)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:14

Le pseudo doit porter le nom de ton personnage x) donc si tu comptes appelé ton perso Azeem, ça devra être ton pseudo ^^

Pour la feuille de personnages, c'est moi qui les gère, étant donné qu'elle comporte l'argent de chacun, je ne peux pas la laisser ouverte sans avoir peur que quelqu'un modifie les berrys qu'il a ^^

En tout cas bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue90/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (90/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeMar 10 Avr - 2:10

J'avais compris dans l'ensemble (...ou pas).
Ok Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kannon-Shadow

Kannon-Shadow


Messages : 41

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue2/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue11/220Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (11/220)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeMar 10 Avr - 7:44

Salut Azeem ("le grand" ^^)
Grand homme ce Morgan Freeman, 100% d'accord avec toi Wink

Sinon oui je n'ai jamais RP non plus comme l'a dit Ganon ^^
Mais sa va être énorme je le sens !

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 44

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue96/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (96/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:13

Hello ^^ Bienvenue parmi nous (:

Je vois que pas mal de monde t'as expliqué, je vais pas en rajouter une couche ^^

En tout cas amuse toi bien ici n_n
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue90/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (90/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:21

Merci à tous ! C'est vrai que j'ai l'impression qu'on va bien se marrer. Et puis ça ne peut qu'être bon avec le bac de français à la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue90/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (90/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:28

Kannon-Shadow a écrit:
Salut Azeem ("le grand" ^^)

Je dirai même : "Je suis Azeem ibn Bashir al Bakri... mais, appelle moi Azeem" ! au tout début du film, lors de la rencontre Robin/Azeem. Very Happy

Bon je suis en train de taffer sur l'histoire du personnage, j'espère réussir à poster un truc au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue9/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (9/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:08

Cahuèèèèèèèèèèèèèète \o/

Nalut, bienvenue à toi Samuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue90/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (90/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:59

Sand S. a écrit:
Cahuèèèèèèèèèèèèèète \o/
? --> Tu m'explique ? :p

Merci en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanya

Xanya


Messages : 58

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue189/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (189/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:06

Ça c'est son moyen de econnaissance XD
Sinon je vais rejoindre les autres sur le côté rassurant ! J'ai jamais RP non plus et même sur BNW je n'ai pas encore commencé alors tu n'es pas seul ;-)

En tout cas bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue90/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (90/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeMar 5 Juin - 4:50

Merci beaucoup !
Par contre, c'est regrettable mais vu que le fofo est resté un peu inactif ces derniers jours, j'ai un peu décroché ! Surtout qu'en plus je ne suis pas familié du chat OPDL, je suis pas trop au courant...
J'espere juste que ton apparition remotivera tout le monde à Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue9/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (9/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeMar 5 Juin - 6:58

Oh s'cuse j'avais pas vu ton post >< Pour pas changer xD

Oui donc Cahuète dans ma langue ça veut dire bonjour =P
Revenir en haut Aller en bas
Kannon-Shadow

Kannon-Shadow


Messages : 41

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue2/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue11/220Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (11/220)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeMar 5 Juin - 7:39

Tu comprendras vite (je pense) que le vocabulaire amical de Sand tourne autour de la bouffe ! =p

Quoi que elle pourrait bien nous trouver des insultes qui touchent à la cuisine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue130/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (130/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeMer 6 Juin - 1:37

Ne t'en fais pas Azeem, l'activité du fow reprendra^^ C'est juste qu'on est en période d'éxams et que tous le monde est occupé par ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue9/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (9/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeMer 6 Juin - 5:40

Kannon t'es qu'un sale champignon T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kannon-Shadow

Kannon-Shadow


Messages : 41

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue2/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue11/220Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (11/220)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeMer 6 Juin - 7:35

Oo'

Je ne te permet pas je n'ai rien dit de méchant tatie Glouton ! x)
N'est-ce pas vrai que tu aime tout ce qui est à manger ?

Je plaide coupable également tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue90/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (90/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeVen 8 Juin - 3:47

Je suis d'accord avec Gannon, je suis moi-même en période d'exam ! (français & histoire --')
Bon, en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde dans le coin.


Dernière édition par Azeem le Sam 9 Juin - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeem Le Grand

Azeem Le Grand


Messages : 55

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Présentation Samuel Left_bar_bleue1/100Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation Samuel Left_bar_bleue90/210Présentation Samuel Empty_bar_bleue  (90/210)

Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitimeVen 8 Juin - 3:49

Sand S. a écrit:
Kannon t'es qu'un sale champignon T_T

Ca aussi ça touche à la bouffe, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Samuel   Présentation Samuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prèsentation
» Présentation
» Présentation!
» Présentation
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Avant le rp :: Présentation des membres-