| Brace yourselves ... Winter is coming ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Emerald.D.Winter
Feuille de personnage Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys: Niveaux: (1/100) Expérience: (124/210)
| Sujet: Brace yourselves ... Winter is coming ! Dim 1 Avr - 1:55 | |
| Salutations, Rpéens, Rpéennes. Je me présente à vous sous le doux nom de Maxime, et si il est bien une passion qui m'anime. Ce sont les rimes. Tantôt fortuites, tantôt travaillées, elles obnubilent mes pensés ... Quant à vous parler de moi, pavois de désarroi, il est peu commun de m'apercevoir le sourire au loin ... Mais cette tristesse empreinte de finesse, n'est qu'une façade, une filante dérobade ! Pour me garder du désespoir ... Vous l'aurez compris, j'ai un caractère très ambigu, j'ai laissé parlé le poète, maintenant place au vilain pervers ! ;p Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, je suis beau, intelligent, cultivé et très modeste ! J'ai très bon goût, j'écris bien mais mieux encore ... J'ai les meilleurs amis du monde ! *-* |
|
| |
Ganondorf Dragmire
Feuille de personnage Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys: Niveaux: (1/100) Expérience: (130/210)
| Sujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming ! Dim 1 Avr - 2:04 | |
| Jolie poème l'ami ) En tous cas vaut mieux tard que jamais, alors bienvenue Emerald! |
|
| |
Kazutoshi Yamiko
Feuille de personnage Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys: Niveaux: (0/100) Expérience: (64/200)
| Sujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming ! Dim 1 Avr - 2:19 | |
| Dire "Bienvenu" maintenant serait un peu débile nan ?
M'enfin bon, bienvenu comme même. |
|
| |
Emporio Ivankov
Feuille de personnage Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys: Niveaux: (1/100) Expérience: (6/210)
| Sujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming ! Dim 1 Avr - 2:24 | |
| Bienvenue ô grand vilain pervers |
|
| |
Tamao Serizawa
Feuille de personnage Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys: Niveaux: (2/100) Expérience: (7/220)
| Sujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming ! Dim 1 Avr - 5:12 | |
| Bienvenue mon Emeraldichou *-*
Très jolies phrases que tu nous as écrites, j'aime tout particulièrement la dernière x) |
|
| |
Lili
Feuille de personnage Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys: Niveaux: (1/100) Expérience: (96/210)
| Sujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming ! Dim 1 Avr - 7:01 | |
| Il est temps dis donc ! Bienvenue =D J'aime bien toutes tes rimes ^^ et puis la dernière phrase, juste magnifique quoi n_n Hâte de voir tes RP ! (même si tu as déjà fait un RP test m'enfin bon) |
|
| |
Xanya
Feuille de personnage Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys: Niveaux: (1/100) Expérience: (189/210)
| Sujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming ! Lun 9 Avr - 9:07 | |
| MDRRRR Jme disais aussi trop de lyrisme dans cette présentation ====> Where is THE chute ! XD
Bah ça a pas manqué hein! x)
En tout cas j'aime beaucoup la dernière phrase est plutôt pas mal jdois avouer XD
En tout cas bienvenue parmi nous Emriounet =P |
|
| |
Kannon-Shadow
Feuille de personnage Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys: Niveaux: (2/100) Expérience: (11/220)
| Sujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming ! Mar 10 Avr - 7:38 | |
| Emerald mes respect ! Tu était la bien avant moi (normal ^^) Mais bon bienvenue quand même.
On va se régaler je le sens ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brace yourselves ... Winter is coming ! | |
| |
|
| |
| Brace yourselves ... Winter is coming ! | |
|