Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chronos évolue en ..... Sonic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic

Sonic


Messages : 46

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue1/100Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue182/210Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (182/210)

Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty
MessageSujet: Chronos évolue en ..... Sonic !    Chronos évolue en ..... Sonic !  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:51

Bon alors allons-y pour une petite présentation x) Je prévient tout de suite que je suis pas doué pour les longs discours et que ce soir j'ai particulièrement la flemme XD

Alors moi c'est Stephane, 22 ans, actuellement résidant en Irlande, piccolant de la bière à certains moment de la semaine, se choppant la crève à cause de l'humidité, et perfectionnant l'anglais dans une école adaptée pour.
Pour ce qui est des mangas, je suis pas très calé en la matière, mais j'aime Full metal alchemist, DBZ, GTO, Gon, City Hunter, Gunnm, .... et en anime plutôt one piece et street fighter.

sinon que rajouter ? mon perso pour le RP sera Sonic ( et oui on s'est déjà foutu de moi pour ce choix XD ) et j'espère pouvoir venir aussi souvent que possible pour écrire un petit peu x)

Voila voila j'ai fais le tour, donc je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures chronotesques !


Dernière édition par Sonic le Jeu 22 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 74

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue1/100Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue130/210Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (130/210)

Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty
MessageSujet: Re: Chronos évolue en ..... Sonic !    Chronos évolue en ..... Sonic !  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:54

Bienvenue Chro... euh je veux dire Sonic x). J'ai hâte de voire évoluer Sonic dans ce monde de fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue2/100Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue7/220Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (7/220)

Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty
MessageSujet: Re: Chronos évolue en ..... Sonic !    Chronos évolue en ..... Sonic !  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 9:06

Choix farfelu de personnage, mais après tout, pourquoi pas? x)

J'attends tout autant que Wolf de voir ce que ça va nous donner ^^

Bienvenue mon Sonicichounet!
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov


Messages : 65

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue1/100Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue6/210Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (6/210)

Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty
MessageSujet: Re: Chronos évolue en ..... Sonic !    Chronos évolue en ..... Sonic !  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 9:10

Sonic allez accrochez vous *BAAF*
Après cette instant d'égarement je te souhaite la bienvenue et je suis contente que finalement tu sois inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 46

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue1/100Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue182/210Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (182/210)

Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty
MessageSujet: Re: Chronos évolue en ..... Sonic !    Chronos évolue en ..... Sonic !  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 9:47

Ben je suis content aussi, mais j'espère que je pourrais assumer de venir sans trop de problèmes ^^'

je préférais chronochoupinet quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 44

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue1/100Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue96/210Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (96/210)

Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty
MessageSujet: Re: Chronos évolue en ..... Sonic !    Chronos évolue en ..... Sonic !  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:02

Chronosonic-chou *v* t'as vu mon don exeptionnel pour faire des mélanges de pseudos ? Cool *trop forte*
Brefeuh, bienvenue =D
Je me demande bien comment Sonic va s'en sortir ici, hâte de voir ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 46

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue1/100Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Chronos évolue en ..... Sonic !  Left_bar_bleue182/210Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty_bar_bleue  (182/210)

Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty
MessageSujet: Re: Chronos évolue en ..... Sonic !    Chronos évolue en ..... Sonic !  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 5:14

Il va tous vous défoncer, vous allez voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronos évolue en ..... Sonic !  Empty
MessageSujet: Re: Chronos évolue en ..... Sonic !    Chronos évolue en ..... Sonic !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronos évolue en ..... Sonic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A bord de la barque de Sonic
» fiche technique Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Avant le rp :: Présentation des membres-