Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 A bord d'un petit bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov


Messages : 65

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
A bord d'un petit bateau Left_bar_bleue1/100A bord d'un petit bateau Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
A bord d'un petit bateau Left_bar_bleue6/210A bord d'un petit bateau Empty_bar_bleue  (6/210)

A bord d'un petit bateau Empty
MessageSujet: A bord d'un petit bateau   A bord d'un petit bateau I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:54

    Le jour se levait sur la petite ile d'Anthonomy, comme chaque jour les oiseaux sortaient de leur sommeil et se mettaient à chanter gaiement. Ca aurait pu être une journée pareil aux autres si ce n'est l'agitation qui regnait sur le petit village, aucuns commerces n'étaient ouvert, le village était vide si ce n'était quelques écureuils qui s'avançaient furtivement dans les rues désertes à la recherche de quelque chose à manger.
    Tout les Anthonomiens étaient réunis au port du village, port qui ressemblait surtout à une embarcation autour duquel deux bateaux servaient essentiellement à la pêche ou à aller se fournir en marchandises sur d'autres iles. Un évément important était en train d'arriver, un habitant de l'ile la quittait pour vivre une grande aventure. Il y avait très longtemps que personne n'avait quitté l'ile, certains n'avaient même jamais mis les pieds en dehors. Alors aller s'aventurer sur les mers et vivre l'inconnu était une chose inconcevable. Certains ne comprennaient pas la décision d'Ivankov mais ses parents oui et c'était le plus important.
    Naboula, un des pêcheurs du village avait accepté d'emmener Ivankov à sa première destination pour l'aider et surtout pour savoir qu'il serait sain et sauf au moins pour le début de sa quête. Les aurevoir avaient été haut en couleurs, tout à l'image du personnage d'Ivankov, et malgrè que sa mère ait versé quelques larmes, tout s'étaient bien passés.
    Cela faisait maintenant plusieurs heures que les deux hommes naviguaient en direction d'East Blue, cap sur la première île qu'ils verraient. Iva avait choisi East Blue en raison de l'épisode qui avait changé radicalement sa vie, commencer à essayer de changer les choses la bas était la première étape du but qu'il s'était fixé même s'il ne savait pas encore comment. Il improviserait sur le moment comme il l'avait toujorus fait, il n'était pas passé maitre dans l'art de l'improvisation pour rien. Il allait y ariver, foi d'Iva le terrible ! Après avoir lancé son poing dans les airs pour appuyer ses dires, son regard se porta sur son reflet dans l'eau. Le jeune homme s'était déjà demandé à plusieurs reprises s'il serait le même si son père ne l'avait pas emmené sur cette île ce jour fatidique. Bien sur il avait gardé son caractère enjoué et un peu voir même très fou dans sa vie de tout les jours mais quelques fois quand il se trouvait seul, il devenait sérieux et pensait à comment il pouvait faire pour changer le monde. Il avait passer des nutis blanches à y réflechir et après un nombre qu'il ne savait même pas car il avait arrêter de compter après la première année ou les nuits blanches venaient régulièrement le trouver, la seule solution qui s'était imposé à lui était qu'il devait quitter son village et changer les choses par lui-même.
    Il en était à ses réflexions quand quelque chose attira son attention, un homme qui ressemblait étrangement à un hérisson, ou bien était-ce le contraire ?, gisait le corps à moitié dans l'eau et l'autre moitié sur une barque complétement dechiqueté. Sans même prendre le temps de réfléchir à la dangerosité que pouvait représenter la créature, Ivankov couru jusqu'à l'avant du bateau ou se trouvait la barre de navigation.


    - Naboula arrête toi il y a quelqu'un dans l'eau et il risque de se noyer !


    Le pêcheur arrêta le petit navire et à deux ils remontèrent le corps du naufragé. Le jeune homme aux cheveux violets vérifia que leur nouveau passager respirait encore et heureusement ce fut le cas. Naboula retourna donc à la navigation et Ivankov put observer de plus près le nouvel occupant du bateau. Les pics qui recouvraient son corps étaient d'un bleu marine éclatant et à part des gants blancs et une paire de chaussure il ne portait rien d'autre sur lui. C'était un personnage qui sortait de l'ordinaire mais ce n'était pas lui que ça allait déranger ! Quelques minutes seulement après la montée de l'humanoïde sur le bateau, celui ci commença à montrer des signes qu'il se réveillait. Il commença d'abord par bouger légèrement puis à ouvrir les yeux. Iva n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que l'inconnu s'était déjà relevé et éloigné à la recherche d'une issue de secours.

    - Hey calme toi, je ne te veux aucun mal. Tu flottais dans l'eau alors nous t'avons repêché. Nous allons bientôt accoster mais en attendant tu pourrais me dire qui tu es ?

    Voyant que que son interlocuteur n'était pas decidé à parler, Ivankov essaya de le mettre en confiance à l'aide d'un grand sourire dont il avait le secret.

    - Moi c'est Ivankov mais tu peux m'appeller Iva-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 46

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
A bord d'un petit bateau Left_bar_bleue1/100A bord d'un petit bateau Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
A bord d'un petit bateau Left_bar_bleue182/210A bord d'un petit bateau Empty_bar_bleue  (182/210)

A bord d'un petit bateau Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un petit bateau   A bord d'un petit bateau I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:41

Vous voulez me bouffer vous aussi ?? »

Sonic ne savait pas quoi faire. Il se sentait encore faible et il avait devant lui un homme à l'allure étrange et qui semblait décidément très louche. D'ailleurs il n'avait pas l'air d'avoir apprécié la dernière réplique, encore qu'il avait du mal à cerner si il était en colère ou si il plaisantait.
Il observa plus attentivement cet extravagant personnage. Oui « extravagant » était sans doute le mot le plus approprié pour le décrire. Il était de grande taille, et portait comme tout vêtements une combinaison échancrée qui laissait le ventre à l'air libre, et, plus étonnant encore, des bas résilles noirs terminées par des bottes à talons haut. Autour du cou un imposant collier de perles était visible, et son torse était orné d'un tatouage à tête de mort surmontée de deux épées recourbées. Un pirate ? Sans doute oui... Quoiqu'il en soit, jamais Sonic n'avait vu quelqu'un sur Mobius habillé de la sorte.
Mais sa tenue vestimentaire n'était rien en comparaison de son physique. Sa tête était outrageusement grande par rapport à la moyenne, et l'énorme tignasse violette qui l'agrémentait rendait l'effet encore plus impressionnant. Les yeux étaient si maquillés qu'il en était impossible de séparer le vrai du faux, et la bouche... la bouche... tellement imposante qu'elle en prenait la moitié du visage à elle-seule. Le « rouge »à lèvre bleu nuit en augmentait encore le volume. La mâchoire carrée donnait un côté menaçant à l'ensemble.
L'étrange personnage souriait et toutes ses dents ( qui étaient à l'échelle de la bouche d'ailleurs ) étaient dévoilées et formaient une mosaïque blanche sur le visage disproportionné. Etait-il toujours paré de ce sourire bizarre ou était-ce juste pour amadouer et tenter de calmer le hérisson tout juste sorti du naufrage ? Si c'était le cas, ça ne marchait pas si bien que ça, et cette grande bouche avec ce bouclier de dents mettait Sonic mal à l'aise...


_ « Mais... euh.... sauf votre respect.... Je dois vous appeler Monsieur ou Madame ? » Sonic ne savait pas très bien comment formuler cette question pour qu'elle paraisse la moins blessante possible.

Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'il n'y avait pas que son allure qui était extravagante. Son comportement était à l'image de son physique a priori, et Sonic cerna rapidement l'ensemble du personnage et sa façon d'agir. Il fut d'ailleurs déstabilisé à deux reprises alors qu'il n'était pas sur ses gardes.

« J'ai parfois franchement du mal à comprendre ses paroles, et j'adhère pas des masses à son sens de l'humour... Mais ce marchand sur Mobius m'a bien fait comprendre qu'il ne faut pas se fier aux préjugés. Et ce bougre m'a déjà sauvé la vie. Puis il a pas l'air méchant quand on y pense bien »

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Sonic se sentit rapidement plus en confiance en sa compagnie et il se prit même à glousser en pensant à son improbable situation : un hérisson bleu sur un bateau conduit par un bonhomme difforme à la tignasse violette et complètement extravaguant... quel intéressant duo que nous avions là !
Durant le court laps de temps qui séparait son réveil sur ce petit bateau et le moment où il parlait, Sonic avait éprouvé une très large gamme de sentiments différents : la méfiance, la gène, le remord, la pitié, la peur, l'incrédulité, la colère, le rire, si bien qu'il ne savait même plus quelle expression adopter face à Ivankov et que penser de lui exactement. C'était absolument déroutant...


« Est-ce qu'il se fout de moi ou bien il est toujours comme ça ? »

Après cette atypique première approche, Sonic en vint à parler un peu de lui-même et de sa vie avant de prendre la mer. Il ne put cependant pas continuer longtemps : Nobula, qui était à la barre, les interpella et leur dit :

_ « Iva, laisses donc respirer un peu notre hôte. Il sort tout juste d'un naufrage, et il doit probablement avoir faim et soif. Nous arriverons à Geronimo d'ici deux heures, d'ici là vous aurez le temps de bavarder. »

Maintenant qu'il en parlait, Sonic sentit son estomac gronder et se rappela qu'il n'avait pas mangé depuis de longues heures, ni bu d'ailleurs, à part l'eau de mer pendant la tempête, quand une vague un peu trop grosse lui était arrivé dessus alors qu'il ouvrait la bouche pour jurer contre ce maudit climat.
D'un commun accord, il allèrent dans la cabine pour se sustenter et Sonic pu enfin combler son appétit et sa soif, et se détendre sans crainte de quoi que ce soit pour le moment. Iva était quelqu'un d'étrange mais de bonne compagnie, et, malgré son caractère extravagant et diamétralement opposé au sien, il appréciait être avec lui. Ainsi raconta t-il son passé sur Mobius et ce qui l'avait poussé à prendre la mer.
Sonic voulu alors en savoir un peu plus sur son sauveteur, il était avide de connaître le passé d'Ivankov, pourquoi il avait acquit une telle personnalité, pourquoi il avait prit la mer, et toutes sortes de détails de ce genre.


Mais la voix de Naboula retentit à nouveau de l'avant du bateau :
_ « Vous feriez bien de finir de manger si ce n'est pas déjà fait ! Geronimo est en vue, nous accosterons d'ici une quinzaine de minutes.. »

Sonic était donc parvenu à la première étape de son périple, non pas comme il l'avait imaginé, mais d'une manière encore plus intéressante que prévue ! D'accord il avait perdu la barque que lui avait offert le brave homme sur Mobius, il avait faillit mourir dans une tempête et les livres qu'il avait emportés étaient trempés et fortement dégradés. Mais il avait tout de même terrassé un monstre marin à lui seul, avait d'une manière ou d'une autre atteint son objectif et, surtout, avait rencontré Iva-chan qui était bien plus important à ses yeux que toutes les pertes et la fatigue qu'il avait enduré jusqu'alors.

Décidément, partir à l'aventure n'était pas de tout repos et il fallait s'attendre à tout à tout moment... et surtout à l'improbable et à l'imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov


Messages : 65

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
A bord d'un petit bateau Left_bar_bleue1/100A bord d'un petit bateau Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
A bord d'un petit bateau Left_bar_bleue6/210A bord d'un petit bateau Empty_bar_bleue  (6/210)

A bord d'un petit bateau Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un petit bateau   A bord d'un petit bateau I_icon_minitimeDim 1 Avr - 1:22

    A la grande suprise d'Ivankov, son sourire ne marcha pas. Pire, il avait eu l'effet contraire et maintenant son nouveau passager s'était mis en tête qu'il voulait le manger ! Dans ce cas peut-être qu'une blague pourrait le détendre et l'amener à être moins sur ses gardes.

    - Tu penses que je veux te manger alors que je t'ai sauvé la vie. Quelle cruelle pensée. Si c'est ce que tu penses il ne me reste plus qu'à quitter ce monde. Adieu.

    Iva s'approcha du rebord du bateau et se pencha de plus en plus en même temps qu'il parlait.

    - Je vais tomber, tomber, tomber...

    D'un coup, Ivankov se redressa, et fit un tour sur lui-même faisant voler sa cape.

    - Ou pas ! YEEEEHHAAAAA.

    Content de son effet, Iva s'attendait à entendre un rire mais encore une fois, le naufragé qui ne l'était plus maintenant, n'eut pas la réaction escompté, à vrai dire il n'en avait même pas eu. Il le fixait sans gêne, le détaillant de la tête aux pieds. Il faut dire que le look d'Iva ne passait pas inaperçu mais tout était étudié justement pour attirer l'oeil et pour que son look soit à l'image de son caractère extravagant et un peu fou sur les bords.
    Ayant enfin fini son inspection, l'étranger lui posa une question qu'il avait très souvent entendu lors des voyages qu'il faisait avec sa famille sur les petites îles qui peuplaient North Blue et plus rarement East Blue. La première fois qu'il l'avait entendu, il n'avait pas su quoi répondre mais au fil des années il y avait réfléchi et c'était tout naturellement qu'il était arrivé à la conclusion qu'il ne devrait pas à avoir a y répondre, que le sexe importait peu, c'était ce que l'on était qui comptait. Que l'on soit homme ou femme, ce qui prime c'est que l'on soit en harmonie avec soi-même.
    Ivankov fit un tour sur lui-même, ses perles s'entrechoquant dans un petit bruit, avant de retomber sur ses pieds et de poser ses poings sur ses hanches dans une attitude déterminé.


    - Je ne suis ni un homme, ni une femme, je suis un Okama. Une personne qui ne veut pas se définir et qui vit sa vie selon l'Okama way. Yeeeehhhhaaaaa.

    Enfin un sourire ornait le visage de son nouveau compagnon de route. Cela rassura un peu Iva qui commençait à douter sur l'appartenance de l'hérisson. Etait-il un prisonnier qui fuyait la marine ? Un pirate sanguinaire qui cachait bien son jeu ou tout simplement un civil qui avait eu la malchance de voir son bateau être détruit ?
    Son invité ne le laissa pas plus longtemps tergiverser et lui raconta un pan de sa vie, d'ou il venait et ce qui l'avait amené jusqu'ici. Ivankov put enfin apprendre son prénom : Sonic. Ivankov allait lui demandé les raisons qui l'avait fait prendre la mer quand Naboula les interrompit suivi de très près par un grondement semblant provenir du ventre de Sonic.


    - Allez viens Sonic-boy, allons manger pour reprendre des forces avant d'arriver à destination.

    Le repas ne fut pas gargantuesque mais il leur permit de manger à leur faim et pendant le reste du trajet, Ivankov en appris beaucoup plus sur son compagnon de voyage. Il apprit enfin ses motivations et malgré qu'il sentait qu'il n'avait pas un mauvais fond, il ne lui révéla rien d'important sur lui si ce n'est son nom et ce qu'il comptait faire sans parler de son ile natale qu'il tenait à protéger plus que tout. Si le monde venait à apprendre l'existence de cette ile et que la malédiction était fausse, c'en serait fini de la quiétude d'Anthonomy et Ivankov ne voulait absolument pas que ça arrive.
    Une fois encore la voix de Naboula se fit entendre et après avoir ranger les restes de leur repas, Ivankov et Sonic rejoignirent le capitaine à l'avant du bateau, pouvant enfin admirer l'ile de Géronimon qui se dressait devant eux. A première vue l'ile ne semblait pas habité car entouré d'arbres presque aussi grand que le QG de la marine qu'il avait vu en photo. Naboula du s'arrêter à quelques mêtres du rivage et nos deux compagnons firent le reste du chemin en barque après qu'Ivankov n'ai remercié et salué Naboula. Ca y était la destiné d'Ivankov commencait et même s'il avait des doutes, au fond de lui il sentait que Sonic était une bonne personne et que qui sait, ils allaient peut-être devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A bord d'un petit bateau Empty
MessageSujet: Re: A bord d'un petit bateau   A bord d'un petit bateau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A bord d'un petit bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à bord de la petite embarcation de Rob
» À bord du "Punishment"
» À bord du St Zelda
» Journaux de bord
» A bord de la barque de Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Zone RP :: En mer-