Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 À bord du "Punishment"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 112

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
À bord du "Punishment" Left_bar_bleue2/100À bord du "Punishment" Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
À bord du "Punishment" Left_bar_bleue7/220À bord du "Punishment" Empty_bar_bleue  (7/220)

À bord du "Punishment" Empty
MessageSujet: À bord du "Punishment"   À bord du "Punishment" I_icon_minitimeLun 26 Mar - 9:43

Le son des vagues s'écrasant sur la proue du Punishment donnait une sensation de calme et d'apaisement à tout les marines présents sur le pont de l'énorme bâtiment, chacun s'affairait à tenir le bateau en ordre: Nettoyage, bricolage, réparation des voiles, nettoyage des canons, cuisine, comptage du personnel naviguant et bien d'autres...
Tamao était dans la cale, couché dans son hamac bien tranquillement et décidé à ne pas fournir la moindre once d'effort pour accomplir les travaux ingrats qui leurs étaient demandés à tous. Le bateau voguait en destination de South Blue, pourquoi? Tamao n'en avait pas la moindre idée. Il avait été convoqué avec tout ceux présents sur le navire à une grande réunion où on leur dit que "Bla bla bla" comme l'avait compris Tamao. C'était étrange qu'il réagisse comme ça, alors qu'il aspirait à devenir un haut gradé de la marine. Une chose était sûre... l'insubordination et le manquement aux règles de la marine n'allaient pas lui faire gravir les échelons rapidement, c'était une certitude. Néanmoins, son aptitude au combat avait été démontrée face à ses condisciples, et bien peut pouvaient lui tenir tète. Bien sur, les plus hauts gradés que lui étaient d'un tout autre niveau, mais cela ne le fit même pas frémir, au contraire... Sa soif de pouvoir le fit bouillir d'impatience à l'idée de devenir plus puissant et de montrer aux autres qui est le chef!


Le bateau commença à s'agiter et du bruit se fit entendre sur le pont, se décidant à sortir de sa flemmardise, Tamao sauta de son hamac, enfila ses bottes et pris son épée qu'il accrocha à sa ceinture. Il grimpa les escaliers et ouvrit la trappe qui menait à l'étage supérieur, à savoir le pont. Le soleil l'éblouit tout d'abord, il se frotta les yeux impatiemment, ne supportant pas la moindre gène, qu'elle soit naturelle ou non. Ses yeux s'étant adaptés, il tourna la tète, voyant de nombreux marines évanouis, ou totalement figés par la peur tandis que les plus hauts gradés se moquaient d'eux et riaient aux éclats. Tamao jeta un oeil vers la mer et c'est exactement à ce moment qu'un énorme monstre marin décida de sauter par dessus le bateau. Le jeune homme recula de quelques pas et tomba sur les fesses, les yeux écarquillés.

-Hey! C'est quoi ce bordel?

Il s'était adressé à un autre matelot qui semblait trop abasourdi pour prononcer autre chose que "Je veux rentrer chez moi". Tamao courut vers la salle des canons, mais une main se posa sur son épaule.

-Calme toi petit, nous traversons Calm Belt à l'instant même. Les navires de la marine ont une technologie suffisament développée pour parvenir à traverser cette portion de mer où le vent ne souffle jamais. Cette technologie permet aussi de tenir les bateaux à l'écart des attaques des monstres marins... Mais je vais cesser de te dévoiler tout les mystères dont regorge la marine

L'homme semblait ètre un Lieutenant, ou peut-ètre un plus haut gradé, mais Tamao ne put apercevoir une quelconque distinction qui lui aurait permis de déterminer le grade de cet homme. Néanmoins, il éprouva une certaines formes de respect pour celui ci, ce qui constituait un véritable miracle. Tamao décida de retourner dans son hamac. Il s'y installa et le bercement des vagues finit par avoir raison de son ennuyement, il s'endormit.

-Hey toi! Debout! OH DEBOUT! *sbam*


Tamao se réveilla durement, contre le plancher froid de la cale où résidaient les matelots, une douleur aigue lui traversant le flanc droit. Un lieutenant se tenait devant lui, l'air mi-satisfait, mi-méprisant. Il l'aggripa par le col et le força à se relever.

-Alors comme ça, on décide de se vétir comme bon lui semble, et en plus, on a l'audace de ne pas participer aux travaux demandés!? Eh bien, dépêche toi de sortir d'ici, nous sommes sur South Blue! Et une petite surprise t'attends. dit il dans un grand éclat de rire

Tamao se hâta de grimper vers le pont et fit cette fois abstraction du soleil qui le gênait. Il vît que tout le monde était en arc de cercle face à lui, le fixant obstinément. Une barque était accrochée sur le coté du bateau, et accrochée à une poulie près de laquelle un marine se tenait. Le Lieutenant qui était venu le réveiller quelques secondes auparavant se tenait face à lui, à moins de 2 ou 3 mètres.

-Serizawa Tamao, dut a votre manque de discipline, nous vous avons affectés à une mission, vous serez seul et sans indication autres que celle de vous rendre vers la base de la marine la plus proche d'ici! Si vous y parvenez en vie, vous serez affectés à cette base et n'aurez plus de contact avec la notre. Bon courage, et Adieu!

Quelques vivres furent envoyés dans la barque, et Tamao fut obligé de monter à l'intérieur avec pour seul aide, son épée. Certains ricanèrent, mais la plupart n'eurent qu'un sentiment de pitié face au destin tragique qui attendait certainement Tamao. Le marine près de la poulie fit descendre la barque, et bientôt, le bâtiment se dirigea vers d'autres horizons, laissant Tamao seul, sur sa barque, avec rien en vue... enfin si, au loin, on pouvait apercevoir les contours d'une île... N'ayant pas vraiment le choix, Tamao prit les rames et commença à avancer vers l'île en vue.

Pumpkins Hill...
Revenir en haut Aller en bas
https://brandnewworld.forumgratuit.be
 

À bord du "Punishment"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A bord de l'oeuf la barque de Rolfe
» À bord du St Zelda
» à bord de la petite embarcation de Rob
» A bord d'un petit bateau
» A bord de la barque de Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Zone RP :: En mer-