Brand New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New World

Un forum One Piece consacré au RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A bord de l'oeuf la barque de Rolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rolfe

Rolfe


Messages : 37

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveaux:
A bord de l'oeuf la barque de Rolfe Left_bar_bleue0/100A bord de l'oeuf la barque de Rolfe Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
A bord de l'oeuf la barque de Rolfe Left_bar_bleue167/200A bord de l'oeuf la barque de Rolfe Empty_bar_bleue  (167/200)

A bord de l'oeuf la barque de Rolfe Empty
MessageSujet: A bord de l'oeuf la barque de Rolfe   A bord de l'oeuf la barque de Rolfe I_icon_minitimeDim 22 Avr - 6:57

Après avoir quitté son île , Rolfe était partit en mer . Il voulait absolument sauver son île d'une maladie inconnu . Le soleil venait de se lever, il y avait très peu de vent donc l'eau était calme et elle était turquoise . Boshi lui avait donné une carte marine sur laquelle il y avait les îles de West Blue . Il examina la carte et compris que l'île la plus proche se nommait Firone.

Je devrais commencer par cette île. dit Rolfe

Mais d'après la carte , Firone devait être a plusieurs jours de navigation si tous se passait bien . Rolfe resta aux aguets aux moindres bruits ou chose suspectes il serait prêt a l'attaquer . Pendant quelques heures il navigua tranquillement , le soleil commençait a taper , la température augmenta vite . Il y avait presque plus de vent , Rolfe avait chaud et il devait pagayer pour pouvoir avancer . Puis Rolfe lança=

Quelle chaleur , sur mon île il faisait moins chaud car il a du vent et de la pluie tous le temps pas comme la.

Il continua de ramer , mais il eut un gros coup de fatigue et décida se s'arrêter pour souffler un peu . Mais pour se reposer il décida de s'allonger , malheureusement il s'endormit pendant quelques heures . Il dériva sans s'en rendre compte . Lorsque il se réveilla il sentit de l'eau lui tomber dessus et il dit =

-Oh non je me suis endormis ! cria t'il désespérer. Il pleut , je sais même plus ou je suis , OH LA LA .

Il pleuvait de plus en plus fort , le vent se levait et soufflait de plus en plus fort , Rolfe paniqua il aurait du prendre des cours de navigation quand il était plus petit car son père avait souvent voyager hors de l'île lors de son vivant il savait diriger un bateau mais pas Rolfe ... Il ramait le mieux qu'il pouvait pour essayer de sortir de ce pétrin en vain ....
Il ramait dans tous les sens au final il n'avançait plus du tout . Le ciel était tout sombre avec des gros nuages noirs . Soudain une bourrasque de vent surgit et le mat du bateau tourna violemment et vu que il était petit Rolfe le prit en pleine tronche et il s'évanouit . Lorsque il se réveilla il n'était plus sur son bateau
=

Ou suis-je? demanda Rolfe

Il regarda autour de lui et il vit que il était sur une île . Il regarda autour de lui et vit que son bateau était sur le sol tous casser , Rolfe sentit une vague de désespoir lui envahir , il ne savait pas naviguer ni prendre soin de ses affaires et pour couronner le tous et il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 

A bord de l'oeuf la barque de Rolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A bord de la barque de Sonic
» Sur la barque de Yamiko
» A bord d'un petit bateau
» à bord de la petite embarcation de Rob
» À bord du "Punishment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New World :: Zone RP :: En mer-